“Pour les amateurs de bonnes viandes”
Avis sur Le bouchouneir - FERMÉ

Le bouchouneir
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 1 juin 2014 par mobile

Un tres bon acceuil, nous sommes arrives tard (23 heures), pas de tables dispo, nous avons attendu au pub d'a cote, ie responsable est venu nous chercher. A table, notre choix s'est porte sur des cotes de boeuf, cuisson parfaite, un gout d'enfer, tres bonne qualite, un vrai regal. Compter 40 € par personne avec le vin et le dessert. Prix correct par rapport a notre choix.

Avis publié : 27 mai 2014

L accueil est très sympa, un petit restaurant au look de vieille boucherie .
Les produits sont très bons, la terrasse est grande, une partie est même couverte et chauffée pour être utilisée l hiver et est découverte l 'été.
Le budget est un peu plus élevé que la moyenne mais on mange bien et dans une bonne ambiance.

Avis publié : 18 mai 2014

Tout était parfait dans ce petit resto où j'ai fêté l'enterrement de vie de garçon de mon meilleur ami. Très disponible dès les réservations, proposant des formules adaptées à l'événement et pouvant se caler sur notre budget. Un accueil très chaleureux que ce soit du patron, de la serveuse ou encore du chef cuisinier. Une déco agréable, un établissement propre. La cuisine excellente et généreuse, y compris le pain ! Service irréprochable. Rapport qualité prix super. Un très agréable moment qui me fait regretter une seul chose .... ne pas vivre à Clermont pour en faire ma cantine ! à faire absolument !

Avis publié : 16 mai 2014 par mobile

Amateur de cuisine traditionnelle ou de viande, vous pouvez y aller les yeux fermés et la bouche grande ouverte ! Prix un peu plus élevés mais justifiés.

Avis publié : 13 mai 2014 par mobile

Lors de notre visite on nous a placé a la terrasse couverte. On nous a laissé là sans s'occuper de nous. On a dû se lever pour réclamer le pichet de vin.
La note était plutôt salée vu la qualité du service et de la nourriture.
J'avais pris une salade qui fût servie carrément dans un saladier. Plutôt moyen comme présentation. La viande de mon compagnon qui était soit disant de l'araignée n'était franchement pas bonne.
Pour un samedi midi pas de plat du jour ni de menus. C'était plat à la carte. Choix entre salade (12,50) ou viande (17,50€ min).
Vraiment très déçue du service et de la qualité du repas. 45 euros pour deux personnes.

Les voyageurs ayant consulté Le bouchouneir ont aussi consulté

Orcines, Clermont-Ferrand

Orcines, Clermont-Ferrand