“Un excellent resto pour les amateurs de viande”
5 sur 5 bulles Avis sur Le bouchouneir - FERMÉ

Le bouchouneir
Cuisines : Française
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Clermont, Auvergne, France
“Un excellent resto pour les amateurs de viande”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2014

Nous sommes des gros mangeurs de viandes et pour notre première fois au Bouchouneir nous n'avons pas été déçus ! L'accueil est très agréable, et le service rapide et impeccable. La présentation de la charcuterie sur des planches à partager est très sympa, la cuisson de la viande est parfaite, les frites maisons sont excellentes. Que du positif, et en plus l'ambiance du resto est vraiment plaisante.

CLERMONT FERRAND
“Au top !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2014

Jamais déçus, que ce soit repas en famille, en amoureux ou entre amis, le cadre, le repas et l'équipe s'y prête parfaitement.
Carte avec produits frais et plats maison. Salle et ambiance très sympa et le service toujours parfait !

• Visité en juillet 2014
“Restaurant vraiment excellent ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2014 par mobile

Tres bon repas avec mes trois enfants,staff disponible et souriant,menu de tradition et qualité.Au niveau gustatif,on se regale et le rapport qualité prix ne peux pas etre mieux.bref un cinq étoiles sur trip !

“Bonne cuisine mais les prix sont élevés .”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2014 par mobile

Nous sommes venus un soir de semaine . Nous avons pris une assiette de charcuterie a partager , mon ami l'entrecote et pour moi un burger . Les produits sont de bonne qualité mais la note fut salée ! Il faudrait proposer le soir des menus a des prix varies .

Cornille, France
“une bonne adresse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2014

si vous êtes amateur de viande de bœuf l'endroit mérite le détour une carte courte synonyme de fraîcheur.
des salades servies directement dans le saladier assaisonnée avec une sauce comme savent faire nos grands mère et ma belle mère;
je recommande le tartare hachée au couteau.
l'endroit est originale : une ancienne boucherie petit bémol l’étroitesse du lieu impose de réserver votre table à l'avance, mais ça c'est la rançon de la gloire
en bref je confirme tous les avis positifs de se restaurant.

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Le bouchouneir ont aussi consulté

Orcines, Clermont-Ferrand