“Vraiment très bon”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 20 août 2015 par mobile

Ce restaurant possède un beau décor (une ancienne boucherie) et le service ainsi que les plats sont de très bonne qualité. Je suis satisfait à chaque fois que je viens. Bien sur la réservation d'une table est conseillée avant de venir. C'est sur si je veux bien manger, je retournerais dans ce restaurant

Contrôle des avis

Avis publié : 25 décembre 2014 par mobile

Nous apprécions cette cuisine de terroir élaborée avec des produits de qualité.
Le service est efficace
Il est préférable de réserver.

Avis publié : 14 novembre 2014 par mobile

Entre amies nous sommes allées dans ce petit resto sympa ! En effet j'ai mangé une viande avec de laligot au top.
Viande fraîche !
Les serveuses connaissent bien les produits ainsi que les vins.
Le prix n'est pas si excessif.
Vaut mieux un petit resto plutôt qu'une grande franchise comme la boucherie !

Avis publié : 28 octobre 2014

J'ai apprécié aller manger dans ce restaurant car il propose des plats variés qu'on ne voit pas sur toutes les cartes. Pour ma part, du veau enroulé de jambon de pays avec une sauce au cantal....c'était très bon.
J'ai également apprécié les très bons conseils de la serveuse sur le vin et qui a l'air de bien connaître le sujet.
Petit bémol, le prix (un peu cher) !!!!!

Avis publié : 20 octobre 2014

C'est en faisant escale que l'on nous a conseillé ce bistrot aux allures d'anciennes boucherie. Et la surprise fût plus qu'agréable ! Le lieu et la déco atypique lui donnent une atmophère chaleureuse à l'image du personnel de très bons conseils . Et que dire de la viande qui nous a été servie, faux-filet pour madame, onglet pour monsieur, généreux en portion mais aussi excellent à savourer ! Bref, une adresse que je recommande à tous ! En tous cas nous, on reviendra !

Les voyageurs ayant consulté Le bouchouneir ont aussi consulté

Orcines, Clermont-Ferrand

Trézioux, Clermont-Ferrand