“Une belle découverte d'un lieu calme et accueillant... cuisine fine et locale”
Avis sur A L'idee - FERMÉ

A L'idee
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 29 juillet 2016

Une excellente cuisine. Une qualité parfaite. Belle présentation. Des plats végétariens. Des produits locaux et de saison. Une cuisinière discrète et efficace. Une serveuse souriante et bienveillante; A découvrir.

guillaumemarques, Responsable relations publiques de A L'idee, a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2016

Bonjour et merci,

déjà d'être venu(e)(s) nous voir, et merci de cet avis qui nous touche beaucoup...

Au plaisir de vous revoir dans notre établissement.

Cordialement

Avis publié : 28 juillet 2016

Petit dîner en amoureux super agréable au restaurant À l'idée! Le saumon au pesto et ses petits légumes très bien préparé et le brownie au noix de pecan...hummmm un délice! Service très agréable,efficace et professionnel! Merci à l équipe d'A l'idée pour cette belle soirée !

guillaumemarques, Responsable relations publiques de A L'idee, a répondu à cet avisA répondu 29 juillet 2016

merci beaucoup pour votre visite et votre avis...

Nous vous recevrons à nouveau chez nous avec plaisir...

Cordialement :)

Avis publié : 28 juillet 2016

Exellent dejeuner pris en terrasse , des plats gustatifs , un dessert " nougat glacé " un délice , tout ça servi avec le charmant sourire e petit accent de la serveuse tres professionnelle , la Chef cuisot au top , de plus rapport qualité prix c'est super . on reviendra et nous le recommande ros a nos amies .

Avis publié : 23 juillet 2016 par mobile

Nous avons suivi les avis TripAdvisor à la recherche d'une cuisine faite maison avec des produits frais. C'est un sans faute pour le pounti, le poisson du marché (lieu noir), l'assiette végétarienne et les desserts. Mention spéciale pour le nougat glacé. Service au top. On reviendra avec plaisir.

guillaumemarques, Responsable relations publiques de A L'idee, a répondu à cet avisA répondu 24 juillet 2016

Merci de votre visite... et de cet avis.

Au plaisir de vous revoir chez nous.

Cordialement

Avis publié : 5 juillet 2016

Belle découverte que ce petit restaurant où on ne cuisine que des produits frais. Menu du jour entrée plat dessert + café à 12,50€ et c'était très bon !
Salle agréable et cosy, service souriant et agréable.
A priori salle voutée en sous-sol pour repas de groupe.
On reviendra!

guillaumemarques, Responsable relations publiques de A L'idee, a répondu à cet avisA répondu 6 juillet 2016

Merci beaucoup pour votre avis.

Nous aurons un grand plaisir à vous recevoir de nouveau et vous présenter notre salle voûtée en sous-sol.

A très bientôt

Les voyageurs ayant consulté A L'idee ont aussi consulté