“Une trés bonne adresse à Clermont”
Avis sur A L'idee - FERMÉ

A L'idee
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 29 juillet 2016

et voila encore conquit par la cuisine du chef ainsi que son amabilité , le cadre du restaurant très agréable, chaleureux, nous avons pu profiter de la terrasse ce midi un régal, merci encore au avis des TripAdvisor Man and Women, pour leurs conseils

guillaumemarques, Responsable relations publiques de A L'idee, a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2016

merci beaucoup pour votre visite et votre avis...

Nous vous recevrons à nouveau chez nous avec plaisir, sur la terrasse, dans notre cave ou dans notre salle, à votre convenance.

Avis publié : 29 juillet 2016

Une excellente cuisine. Une qualité parfaite. Belle présentation. Des plats végétariens. Des produits locaux et de saison. Une cuisinière discrète et efficace. Une serveuse souriante et bienveillante; A découvrir.

Bonjour et merci,

déjà d'être venu(e)(s) nous voir, et merci de cet avis qui nous touche beaucoup...

Au plaisir de vous revoir dans notre établissement.

Avis publié : 28 juillet 2016

Petit dîner en amoureux super agréable au restaurant À l'idée! Le saumon au pesto et ses petits légumes très bien préparé et le brownie au noix de pecan...hummmm un délice! Service très agréable,efficace et professionnel! Merci à l équipe d'A l'idée pour cette belle soirée !

guillaumemarques, Responsable relations publiques de A L'idee, a répondu à cet avisA répondu 29 juillet 2016

merci beaucoup pour votre visite et votre avis...

Nous vous recevrons à nouveau chez nous avec plaisir...

Cordialement :)

Avis publié : 28 juillet 2016

Exellent dejeuner pris en terrasse , des plats gustatifs , un dessert " nougat glacé " un délice , tout ça servi avec le charmant sourire e petit accent de la serveuse tres professionnelle , la Chef cuisot au top , de plus rapport qualité prix c'est super . on reviendra et nous le recommande ros a nos amies .

Avis publié : 23 juillet 2016 par mobile

Nous avons suivi les avis TripAdvisor à la recherche d'une cuisine faite maison avec des produits frais. C'est un sans faute pour le pounti, le poisson du marché (lieu noir), l'assiette végétarienne et les desserts. Mention spéciale pour le nougat glacé. Service au top. On reviendra avec plaisir.

guillaumemarques, Responsable relations publiques de A L'idee, a répondu à cet avisA répondu 24 juillet 2016

Merci de votre visite... et de cet avis.

Au plaisir de vous revoir chez nous.

Les voyageurs ayant consulté A L'idee ont aussi consulté

Orcines, Clermont-Ferrand