“Bonne surprise!”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 18 août 2016 par mobile

Trés bon repas pris en famille en soirée au mois d'aout...
Accueil très pro et une cuisine maison fameuse!
nous reviendrons...

Avis publié : 10 août 2016 par mobile

Après une heure de galère pour trouver un Resto d'ouvert un mardi soir à Riom, nous choisissons finalement de nous rendre à Clermont pour tester ce petit restaurant. Au final, une très très bonne surprise avec des salades copieuses que nous avons le loisir de composer. Tout est frais et généreux. Mention spéciale pour l'assiette végétarienne d'un excellent rapport qualité prix, pas besoin d'entrée, c'est copieux. Pour les desserts, seulement un véritable café gourmand pour notre table mais tout est exquis de la tarte abricot au chères cake citron en passant par la madeleine au chocolat et au nougat glacé. Le tout servi par une très agréable serveuse d'origine polonaise et cuisiné par une sympathique cuisinière. Au moment de l'addition, l'équeutage des haricots verts du lendemain et la préparation de la spécialité régionale de pâte aux pruneaux et épinards justifient la qualité de ce restaurant, tout est maison. On recommande +++

Avis publié : 7 août 2016 par mobile

De passage à Clermont pour une journée, nous avons été conquis par cette charmante adresse.
Les mets, tant viande que fruits et légumes, sont frais et issus de filières locales.
Calme, délicieux et une grande qualité de service. Les serveurs connaissent leurs produits et sont de bon conseil.
Nous recommandons sans modération !

Avis publié : 29 juillet 2016

et voila encore conquit par la cuisine du chef ainsi que son amabilité , le cadre du restaurant très agréable, chaleureux, nous avons pu profiter de la terrasse ce midi un régal, merci encore au avis des TripAdvisor Man and Women, pour leurs conseils

guillaumemarques, Responsable relations publiques de A L'idee, a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2016

merci beaucoup pour votre visite et votre avis...

Nous vous recevrons à nouveau chez nous avec plaisir, sur la terrasse, dans notre cave ou dans notre salle, à votre convenance.

Cordialement

Avis publié : 29 juillet 2016

Une excellente cuisine. Une qualité parfaite. Belle présentation. Des plats végétariens. Des produits locaux et de saison. Une cuisinière discrète et efficace. Une serveuse souriante et bienveillante; A découvrir.

Bonjour et merci,

déjà d'être venu(e)(s) nous voir, et merci de cet avis qui nous touche beaucoup...

Au plaisir de vous revoir dans notre établissement.

Cordialement

Les voyageurs ayant consulté A L'idee ont aussi consulté