“Bonne surprise”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 1 octobre 2016 par mobile

TripAdvisor a été de bon conseil, nous avons réservé À L'idée suite à la lecture des avis. Allez savoir pourquoi, la caricature sur la devanture m'a toujours dissuadée de franchir le pas de la porte??
La carte me donnait envie de tout manger, j'ai opté pour une truffade (excellente et copieuse) et mon amie pour une assiette végétarienne qui n'avait rien à envier à mon assiette.
On s'est régalées et le service était top, on conseille et on reviendra.

Contrôle des avis

Avis publié : 2 septembre 2016 par mobile

Un restaurant qui vous propose des plats fait maison, avec des produits locaux. Le service est de qualité et le personnel est à l'écoute. Je vous le conseille sans hésiter !

Avis publié : 1 septembre 2016 par mobile

Sur les bons avis de TripAdvisor, nous avons décidé de venir diner dans ce restaurant.
Très bon accueil, souriant et avenant. Toute la soirée, la serveuse s'est préoccupée de savoir si tout se passait bien et c'était vraiment sympathique.
Au niveau des plats, nous avons choisit les incontournables. Point positif pour les mises en bouche. La truffade était très bonne, les portions sont vraiment copieuses, nous n'avons pas finit.
Mon mari a choisit le burger, la viande était très bonne, le pain a été moins à son goût, un peu trop cuit.
Une note vraiment abordable pour conclure.

guillaumemarques, Responsable relations publiques de A L'idee, a répondu à cet avisA répondu 2 septembre 2016

Bonjour et merci pour votre avis.

Je prends bonne note de la cuisson trop importante du pain et en ferait informé notre boulanger.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre restaurant.

Avis publié : 23 août 2016

Trouver un restau pour fêter un anniversaire de mariage et en plus au mois d'août ce n'est pas simple ... nous voilà partis À l'idée, grâce aux précédents avis notés sur TripAdvisor. La carte affichée à l'exterieur nous donne rapidement envie de passer la porte ! Ente mon mari qui est viandard et moi qui suis végétarienne le pari n'est jamais gagné ! Et pourtant, entrée et plat, chacun y trouve son bonheur avec des produits frais, locaux et de saison, justement assaisonnés. Les assiettes s'avèrent assez copieuses mais l'excellence des dessert nous fait savourer jusqu'à la dernière cuillère ! L'ambiance est intimiste en cette soirée de semaine et rapidement nous prenons plaisir à échanger avec la serveuse. Sympathique et de bons conseils, elle offre le café à mon mari. Nous ne sommes plus que tous les 2 dans le restau et la serveuse nous propose de nous faire visiter le sous sol et là quelle surprise : une cave aménagée et pleine de charme qui peut accueillir un groupe d'une quinzaine de personnes avec un bar adjacent à la grande tablée ! La chef en personne est venue nous retrouver et nous raccompagner jusqu'à la sortie pour clôturer notre soirée. Bref une belle découverte, cuisine délicieuse, ambiance intimiste, nous recommandons vivement !

Avis publié : 23 août 2016 par mobile

Quelle découverte! Un restaurant tout simple, avec une cuisine de terroir qui ne manque pas de raffinement! Tout est fait maison!! Et quel plaisir de retrouver Claudia en salle, un sourire et une bonne humeur qui a eux seul vous font passer une excellente soirée! La petite terrasse permet d'apprécier l'extérieur, en bord de rue certes, mais très peu passante!

Je recommande

Les voyageurs ayant consulté A L'idee ont aussi consulté