“à recommander!”

Classé n° 11 sur 618 Restaurants à Clermont-Ferrand
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 29 décembre 2013

Nous avons découvert ce restaurant il y a peu : très bonne cuisine avec produits frais et des saveurs et associations originales ....très bons vins également ....seul petit bémol : note un peu salée ...

Avis publié : 6 décembre 2013

Le bistrot d'à côté est devenu notre rendez vous du samedi avec son menu du marché toujours excellent alliant simplicité et finesse.
Le soir une carte originale, mêlant textures et saveurs avec génie !
L'accueil est toujours adorable et je vous conseille le ti punch du bistrot, un vrai rituel !

Avis publié : 4 décembre 2013

De passage pour un WE sur Clermont, ce restaurant a été un véritable régal.
il faut en effet réserver à l'avance comme lu ci dessous.
L'accueil était très bon, les plats sont osés et bons et cela est aussi le cas pour les desserts !
Choix des plats ardoise, vins intéréssants et variés.
Je conseil ce restaurant.

Avis publié : 25 novembre 2013

Je m'y suis rendue avec des amis (il faut absolument réserver car c'est tout petit).
Et quelle découverte ! Les plats sont à choisir à l'ardoise (environ 4 entrées, 4 plats, 4 desserts) et tout donne envie. Le serveur très sympa donne des précisions sur chaque plat si on le souhaite.
Chaque met était d'une finesse incroyable, les accords recherchés mais pas trop sophistiqués et tout de même copieux (j'ai choisi un tartare de saint jacques balsamique/truffe/citron yuzu, un pavé de cabillaud et son beurre d'orange, un macaron à la mousse de marron et sa nage orange/vanille/citronnelle). C'est super frais, on voit que tout est fait maison. Apparemment, la carte change tous les 15 jours (bon c'est quand même un peu dommage car j'aurais bien goûté certains plats une prochaine fois).

Pour les prix c'est un peu plus élevé que les autres restaurants à Clermont (encore que) mais
franchement ça vaut le coup (entrée + plat + dessert + apéro + un verre de vin => 40€).

Je reviendrai.

Avis publié : 10 novembre 2013

En we à Clermont on nous a fait découvrir ce restaurant. Peu de choix mais que du bon!
On sait que les produits sont frais, le service est impeccable, on nous renseigne très aimablement sur chaque plat.
Propre, ambiance zen et chaleureuse. Nous le recommandons vivement!

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot D'à Côté ont aussi consulté

Clermont-Ferrand, Puy-de-Dome

Vous connaissez Le Bistrot D'à Côté ?