“Superbe”

Classé n° 8 sur 588 Restaurants à Clermont-Ferrand
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 20 janvier 2014

Délicieux,produits frais, trés bon accueil, Restaurant juste parfait, en amoureux, en famille, entre collegues

Avis publié : 3 janvier 2014

Excellence est la qualité à retenir.
Cadre agréable, service remarquable, cuisine au top.
Franchement, il ne faut pas hésiter une minute...produits régionaux frais et de saison qui sont merveilleusement bien cuisinés et un mélange de saveurs osé...un résultat incroyable.
Pensez à réserver car c'est complet très vite. C'est tellement bon on comprend le succès.
Continuez comme cela. C'est agréable de pouvoir manger bien à notre époque...

Avis publié : 29 décembre 2013

Nous avons découvert ce restaurant il y a peu : très bonne cuisine avec produits frais et des saveurs et associations originales ....très bons vins également ....seul petit bémol : note un peu salée ...

Avis publié : 6 décembre 2013

Le bistrot d'à côté est devenu notre rendez vous du samedi avec son menu du marché toujours excellent alliant simplicité et finesse.
Le soir une carte originale, mêlant textures et saveurs avec génie !
L'accueil est toujours adorable et je vous conseille le ti punch du bistrot, un vrai rituel !

Avis publié : 4 décembre 2013

De passage pour un WE sur Clermont, ce restaurant a été un véritable régal.
il faut en effet réserver à l'avance comme lu ci dessous.
L'accueil était très bon, les plats sont osés et bons et cela est aussi le cas pour les desserts !
Choix des plats ardoise, vins intéréssants et variés.
Je conseil ce restaurant.

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot D'à Côté ont aussi consulté

Clermont-Ferrand, Puy-de-Dome

Vous connaissez Le Bistrot D'à Côté ?