“Top...”

Classé n° 8 sur 660 Restaurants à Clermont-Ferrand
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Bon restaurant. Une invitation au pays des papilles... avec un accueil de qualité. J ai passé et savouré un dîner d exception lors d une soirée très sympathique

Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nous y sommes allés en couple hier soir. Choix entre deux menus avec proposition de viande et poisson. Le repas fut excellent, le vin était très bon et l'accueil chaleureux.

Avis publié : il y a 4 semaines

Cadre très agréable.
Serveurs et serveuses très professionnelles et courtois.
Patron très aimable.
Le repas était à la hauteur de notre attente... Excellentissime.

Le petite bémol... Hum, je ne vois pas, navré :)

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

On a pris la formule du midi et franchement : Cuisine raffinée, prix tout à fait correct, et serveurs agréables ! Bravo :)

Avis publié : 2 novembre 2018

Aujourd'hui un ami nous a invités dans ce restaurant. Accueil très sympathique, les mets délicieux, dans un cadre sobre et chaleureux.

Nous reviendrons. Merci.

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot D'à Côté ont aussi consulté

Clermont-Ferrand, Puy-de-Dome

Vous connaissez Le Bistrot D'à Côté ?