“Formule aparthotel 2 nuits”

Apart Hotel Les Laureades
Avis publié: 30 avril 2012

Solution pratique bien placé en centre ville.
Malheureusement, une bonne cure de rajeunissement serait nécessaire (mobilier, literie, TV).
Le petit déjeuner est à éviter, il est cher pour ce qui est proposé.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Apart Hotel Les Laureades
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 avril 2012

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 24 avril 2012

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en solo
Avis publié: 23 avril 2012

L'emplacement est impeccable face à la place de Jaude mais hélas c'est la seule chose de bien, l'état des chambres laisse plus qu'à désirer, il manque des tasses, ds verres , des couverts et la TV est nulle dans 9/10 chambres, la SDB est minuscule la moquette crade etc...
Je fréquente d'autres Adagio Access mais je crois que c'est le pire que j'ai vu !!

Un voyageur Accor
Avis publié: 10 avril 2012

Avis publié: 25 février 2012

séjour vacances de février: idéal pour tourisme urbain....et autre !
Proximité commerces(alimentaire)parfait.Chambre située à l'arrière du bâtiment donc aucun désagrément pour la grasse-matinée.Studio équipé sommairement mais ne manquant de rien , propre, de la vaisselle aux lits confortables .Accueil et personnel sympathique.
oui : des SDF avec des chiens dans le quartier mais pas agressifs, juste clients de ''carrefour''....comme dans toute grande ville!....
rien à redire pour le prix attractif !!....
les enfants ont juste trouvé ''surprenant''la proximité de la maison de retraite(porte à côté) qui fêtait Carnaval d'ailleurs....Le bruit du chantier devait les déranger plus que nous!!!

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 17 décembre 2011

j'ai séjourné dans ce lieu le 15 décembre.
je passe l'environnemt glauque du notamment aux travaux.
je passe sur l'entrée située au premier étage à coté de la maison de retraite
Je passe sur l'accueil fermé à 9h du soir et sur la nécessité d'avoir un téléphone portable pour obtenir les clés (coup de chance, la réceptionniste a refait une apparition pendant que j'appelais)
Je ne passe pas sur la saleté de la chambre, sur l'odeur de désinfectant qui traine dans les couloirs et la chambre.
Je ne passe pas sur le ronflement de sonneur du frigo et de la VMC
Je ne passe pas sur l'équipement sanitaire datant des années 50.
Je ne passe pas sur la télévision : pourquoi ne pas fournir une loupe pour voir l'écran ? Mais vu qu'on a le choix entre 3 chaines c'est pas génant de devoir être assis au bureau pour voir la télé.
Je ne passe pas sur la literie
Bref, je ne passe plus dans ce lieu que, par respect pour les hoteliers dignes de ce nom, je ne qualifierais pas.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé pour affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Clermont-Ferrand
Dav'Hotel
Hotel Albert Elisabeth
Hotel Albert Elisabeth
N° 21 sur 60 à Clermont-Ferrand
P'tit Dej Hôtel Clermont Ferrand Centre
P'tit Dej Hôtel Clermont Ferrand...
N° 34 sur 60 à Clermont-Ferrand

Vous connaissez Apart Hotel Les Laureades ?

Informations supplémentaires concernant Apart Hotel Les Laureades

Adresse: 9 rue Giscard de la Tour Fondue, 63000, Clermont-Ferrand, France (Anciennement Adagio Access Clermont-Ferrand Jaude)
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Puy-de-Dome > Clermont-Ferrand
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 49 sur 60 Hôtels à Clermont-Ferrand
Catégorie de prix : 48€ - 61€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Apart Hotel Les Laureades 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Apart Hotel Les Laureades en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Citea Clermont-Ferrand
Citea Clermont Ferrand