“tres bon accueil” 4 5 étoiles

Apart Hotel Les Laureades
Ares, France
“tres bon accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

pas pratique a trouver en voiture et pas d'information suffisamment précises pour les parkings et leurs accès .
Une fois arrivée très bien bon accueil chambre spacieuse bonne literie environnement pratique pour les visites à pied

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Adagio Hotels

Valérie D, Gérant de Apart Hotel Les Laureades, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014
Cher Client,
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire, qui nous encourage à maintenir la qualité de notre accueil et de nos services.
Nous avons bien pris en compte vos remarques concernant les informations données à nos clients concernant l'accessibilité aux parkings environnants.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Clermont-Ferrand.
Sincèrement,

Tournai (Belgique)
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Situé dans un bloc d'immeubles et un piétonnier, cet hôtel est peu accessible. Au dessus d'un supermarché (pratique en appart-hôtel), cela compliqué la montée des bagages. L'ascenseur extérieur en panne oblige de prendre les escaliers avec les valises. Le parking autour de l’hôtel est payant et limité en journée, Un parking privé existe dans le centre Jaude (en face).

Le confort est basique mais permet de faire un petit-déjeuner et un repas du soir simple à cuisiner sans vraiment de soucis. Vaisselle de rigueur immédiatement car le nombre de couverts et d'assiettes est limité au strict minimum.

La notion de service est floue: serviettes et lits faits chaque jour mais une option ménage à 20€ est prévue en fin de séjour alors que rien n'est prévu pour nettoyer soi-même. On ne nous a cependant rien réclamé. La propreté est d'ailleurs une tâche noire: j'ai voulu monter les valises au dessus des meubles, elles sont ressorties blanches de poussières.

En conclusion, si vous n'êtes pas exigeant: cela peut être une formule intéressante.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Clermont-Ferrand, France
1 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Malgré mon Tom Tom, pas facile à trouver : petite rue - plein de sens interdits alentours etc
Le stationnement du véhicule se fait dans le parking public payant face à l''hôtel : 10€40 pour ce qui nous concerne. Il serait honnête de le signaler EN EXERGUE dans le descriptif car la surprise est de taille.
L'ascenseur d'accès au parvis de l'hôtel est en panne ! Donc, on se tape le transport des valises à travers le parking puis on a droit à l'escalade à pied de deux étages pour parvenir devant la porte de l'hôtel. 18h00 et pas une seconde plus : porte fermée. Jeu de piste pour trouver ses clefs et faut pas avoir oublié de noter son code car au téléphone personne pour répondre et pas moyen de laisser un message car "boite pleine" ! ! on rêve !!
Les moquettes, papiers et peintures des couloirs comme de la chambre sont des années 80 pour le moins.
L'aménagement de la chambre n'a rien de comparable avec ce qu'on trouve habituellement dans les hôtels de cette enseigne.
Les dessus de lits et couverture sont largement amortis vu l'état d'usure et de propreté.
Le bruit de la ventilation est omniprésent et incessant. Les bruits de couloir et portes voisines sont parfaitement audibles et gênantS
Seul point positif : les lits sont confortables
NOUS NE REVIENDRONS PAS DANS CET ETABLISSEMENT

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Valérie D, Gérant de Apart Hotel Les Laureades, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
Cher Client,
Nous vous remercions pour vos commentaires.
Nous avons été navrés d’apprendre que vous aviez été déçu par la qualité de notre établissement et en particulier par l'état général du studio que vous occupiez durant votre séjour. Nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Nous attachons beaucoup d'importance à corriger nos erreurs pour améliorer la qualité et votre satisfaction et nous avons donc pris bonne note de vos remarques.​

Très cordialement

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Clermont-Ferrand

Orchies, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

bon rapport qualité prix.... un peu bruyant dans les couloirs !!!! réveillés à 4h30 puis le lendemain à 3h30 par des personnes peu respectueuses.
Situation excellente. Le centre ville est très proche.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Adagio Hotels

Valérie D, Directeur général de Apart Hotel Les Laureades, a répondu à cet avis, 30 juin 2014
Cher Client,
Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire et sommes heureux que vous ayez apprécié le concept de l'aparthotel ainsi que son rapport qualité/prix.
Je souhaite également vous présenter nos excuses pour le désagrément occasionné lors de votre séjour. Sachez que nous essayons de maintenir au maximum la tranquillité au sein de notre établissement.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau chez nous.
Sincèrement
Hombourg-haut, France
1 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Je ne choisirai plus un appart hotel . Tapisserie déchiré , porte de la Seb qui ne ferme pas . On se sent pas bien du tout ds ce studio . Dommage et on a loué 3 appart tous les mêmes . Je déconseille vivement

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Genas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

J'ai bien apprécié cette étape à l'apparthotel Adagio. Il est parfaitement situé en plein centre. La cahmbre était assez spacieuese, calme et très propre. La déco un peu vieillissante cependant mais le rapport qualité prix est parfait.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires