“un bon séjour si on n'est pas trop exigeant”

Apart Hotel Les Laureades
Avis publié : 8 août 2014

La première impression est limite catastrophique: aucun panneau n'indiquant l'hôtel (l'entrée est dans une rue piétonne, non visible depuis la voiture) et le stationnement quasi impossible en pleine journée, ce qui est assez irritant quand on vient de faire un long voyage, les tapisseries et les moquettes sont défraîchies, la salle de bains trop petite, tout est un peu low-cost (papier toilette, éponge,...) et pas de climatisation. Malgré cela, nous avons passé un très bon séjour (4 nuits). Les lits sont confortables. il y a tout le nécessaire pour préparer les repas (casserole, poêle, égouttoir, assiettes, verres et couverts en nombre) et le Carrefour Market est juste en-dessous! La télévision fonctionne. Les placards permettent vite d'y faire son petit chez soi. La nuit, l'environnement est calme et, le soir, on trouve facilement une place pour se garer (le stationnement public est gratuit en août à Clermont, ça aide). La proximité du centre-ville et de ses galeries marchandes est un atout indéniable. L'accueil est excellent et chaleureux. Finalement, on s’accommode facilement de ces petits désagréments et on profite bien du séjour, à condition de ne pas être trop exigeant. Je recommande donc cet hôtel.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Valérie D, Directeur général de Apart Hotel Les Laureades, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2014

Cher Client,
Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire et sommes heureux que vous ayez apprécié le concept de l'aparthotel.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau chez nous.
Sincèrement

Avis publié : 31 juillet 2014

Avis publié : 29 juillet 2014

Avis publié : 24 juillet 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Valérie D, Directeur général de Apart Hotel Les Laureades, a répondu à cet avisA répondu 28 juillet 2014

Avis publié : 23 juillet 2014

très bien situé en plein centre de Clermont, cet hôtel bénéficie d'un personnel bien rodé qui vérifie que les clients ont bien les codes en cas d'arrivée tardive, garde un téléphone d'urgence en dehors de ses heures de travail et vérifie que des étourdis n'ont pas oublié de garder leur clef avec eux.

Avis publié : 16 juillet 2014

pas pratique a trouver en voiture et pas d'information suffisamment précises pour les parkings et leurs accès .
Une fois arrivée très bien bon accueil chambre spacieuse bonne literie environnement pratique pour les visites à pied

Avis recueilli en partenariat avec Adagio Hotels
Valérie D, Gérant de Apart Hotel Les Laureades, a répondu à cet avisA répondu 18 juillet 2014

Cher Client,
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire, qui nous encourage à maintenir la qualité de notre accueil et de nos services.
Nous avons bien pris en compte vos remarques concernant les informations données à nos clients concernant l'accessibilité aux parkings environnants.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Clermont-Ferrand.
Sincèrement,

Avis publié : 7 juillet 2014

Situé dans un bloc d'immeubles et un piétonnier, cet hôtel est peu accessible. Au dessus d'un supermarché (pratique en appart-hôtel), cela compliqué la montée des bagages. L'ascenseur extérieur en panne oblige de prendre les escaliers avec les valises. Le parking autour de l’hôtel est payant et limité en journée, Un parking privé existe dans le centre Jaude (en face).

Le confort est basique mais permet de faire un petit-déjeuner et un repas du soir simple à cuisiner sans vraiment de soucis. Vaisselle de rigueur immédiatement car le nombre de couverts et d'assiettes est limité au strict minimum.

La notion de service est floue: serviettes et lits faits chaque jour mais une option ménage à 20€ est prévue en fin de séjour alors que rien n'est prévu pour nettoyer soi-même. On ne nous a cependant rien réclamé. La propreté est d'ailleurs une tâche noire: j'ai voulu monter les valises au dessus des meubles, elles sont ressorties blanches de poussières.

En conclusion, si vous n'êtes pas exigeant: cela peut être une formule intéressante.