“Bon points / Mauvais point / Conclusion” 3 5 étoiles
Avis sur Apart Hotel Les Laureades

Prices are for 1 room, 2 adults
Apart Hotel Les Laureades a été ajouté à vos Favoris
Apart Hotel Les Laureades
2.0 sur 5 Hôtel   |   9 rue Giscard de la tour Fondue, 63100, Clermont-Ferrand, France (Anciennement Adagio Access Clermont-Ferrand Jaude)   |
Liguge, France
“Bon points / Mauvais point / Conclusion”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Bon points :
- l’hôtel est très bien situé dans Clermont-Ferrand, pas besoin de voiture pour sortir en ville ce qui est très agréable
- Le personnel d'accueil et d’entretien est souriant, aimable et met de bonne humeur dès le matin
- L'appartement était suffisamment spacieux
- Les équipements de l'appartement sont correct (il manque peut être un sèche cheveux dans la salle de bain mais après tout ce n'est qu'un détail)
- Le Carrefour en bas est très très pratique

Mauvais points :
- L'appartement était vieillit (fissure dans le mur, vieille tache sur la moquette ...)
- De plus, à l'entrée de notre studette, il y avait une odeur très désagréable (obligé d'acheter au carrefour d'en bas un parfum d'intérieur)
- Le réfrigérateur fessait beaucoup de bruit
- Le petit déjeuner est cher pour la variété et la qualité de celui-ci

Pour conclure, nous restons assez satisfait du séjour, malgré les mauvais points, nous savons que pour le prix que nous avons payé, on ne peut avoir un hôtel 5 étoiles.

Astuce pour la chambre : Une rénovation ne pourrais pas faire de mal à celle-ci.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Adagio Hotels

2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014 par mobile

Nous étions pourtant guidés par notre GPS, mais ce fut un enfer pour trouver cet hôtel!
Apres l'avoir cherché en vain et l' heure limite étant dépassée, nous avons appelé le numéro d'astreinte où nous avons eu fortement l'impression de déranger. On nous a donc indiqué que notre clé nous attendait dans un coffre, et que l'hôtel se situe en fait au dessus d'un supermarché et qu'il faut prendre un ascenseur pour y accéder. Il est situé dans une rue piétonne minuscule, invisible depuis les rues ou l'on peut circuler en voiture. Nous avons enfin trouvé cet ascenseur, surmonté d'un minuscule panneau orange "hôtel adagio" à plus de 2 m du sol... Après les kilomètres de la journée, ce fut un jeu de piste en pleine nuit dont on se serait bien passé ... L'hôtel n'ayant pas de parking, il faut se garer dans les rues adjacentes, si on trouve de la place...

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Clermont-Ferrand

Blanquefort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

La première impression est limite catastrophique: aucun panneau n'indiquant l'hôtel (l'entrée est dans une rue piétonne, non visible depuis la voiture) et le stationnement quasi impossible en pleine journée, ce qui est assez irritant quand on vient de faire un long voyage, les tapisseries et les moquettes sont défraîchies, la salle de bains trop petite, tout est un peu low-cost (papier toilette, éponge,...) et pas de climatisation. Malgré cela, nous avons passé un très bon séjour (4 nuits). Les lits sont confortables. il y a tout le nécessaire pour préparer les repas (casserole, poêle, égouttoir, assiettes, verres et couverts en nombre) et le Carrefour Market est juste en-dessous! La télévision fonctionne. Les placards permettent vite d'y faire son petit chez soi. La nuit, l'environnement est calme et, le soir, on trouve facilement une place pour se garer (le stationnement public est gratuit en août à Clermont, ça aide). La proximité du centre-ville et de ses galeries marchandes est un atout indéniable. L'accueil est excellent et chaleureux. Finalement, on s’accommode facilement de ces petits désagréments et on profite bien du séjour, à condition de ne pas être trop exigeant. Je recommande donc cet hôtel.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Valérie D, Directeur général de Apart Hotel Les Laureades, a répondu à cet avis, 13 août 2014
Cher Client,
Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire et sommes heureux que vous ayez apprécié le concept de l'aparthotel.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau chez nous.
Sincèrement
Gif-sur-yvette, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

très bien situé en plein centre de Clermont, cet hôtel bénéficie d'un personnel bien rodé qui vérifie que les clients ont bien les codes en cas d'arrivée tardive, garde un téléphone d'urgence en dehors de ses heures de travail et vérifie que des étourdis n'ont pas oublié de garder leur clef avec eux.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Prices are for 1 room, 2 adults