“Mamamia !”

Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 19 avril 2014

Enfin un vrai restaurant italien ! Ici pas de pizzas mais de la vraie bonne cuisine italienne, gouteuse et variée. Une ardoise avec souvent de nouveaux plats, une carte de vins italiens raisonnables en prix. Pensez à réserver, c'est souvent complet

Avis publié : 31 mars 2014

Je suis obligée de laisser mon avis pour tempérer les éloges qui ont été faits à ce restaurant. En effet, je lis dans les commentaires ci dessous "copieux" : alors là vraiment on peut manger 2 assiettes comme celle qui m'a été servie. Ensuite il n'y a pas beaucoup de choix dans la carte 7 plats en tout dont 4 de pâtes, 2 viandes et 1 poisson. Les desserts sont chers et là encore il y en a véritablement une dent creuse; moi j'ai pris la crème au chocolat 3cm servi dans un bocal (de ceux dans lesquels on conditionne le pâté) 6€ les 4 cuillerées gloups !! Alors oui il y a un décor sympa, voire classe, c'est bon (mais pas non plus excellent) pour des pâtes. 29€/personne avec 2 bouteilles de Chianti (pour 7) 1 plat et un dessert .... cher pour ce que c'est !

Avis publié : 27 mars 2014

Le meilleur italien de Clermont,

Une cuisine soignée et travaillée, de supers produits frais !
Bonne carte des vins à prix abordables
Attention souvent plein... pensez à réserver au plus tot !

A tester

Avis publié : 25 mars 2014

Un vrai restaurant Italien, la cuisine, les saveurs, les produits, le personnel, les vins
Rare, très rare. une cuisine soignée; ce qui se fait de mieux avec une carte limité.
Y revenir pour y revenir - un avant gout d'Italie.

Avis publié : 7 mars 2014 par mobile

Une cuisine fraîche, simple basée sur de bon produits, une carte des vins abordable, effectivement la carte n'est pas abondante mais assure une fraîcheur et une garantie du produit retrouvée dès l'instant ou l'assiette est déposée à votre table. Le service est propre, attentif juste ce qu' il faut. Un resto que nous avons boudé sur des "à priori" depuis son ouverture mais qui vaut assurément le détour. Les plats sont consistants et l'on sort rassasié.
Côté note : 55euros à deux pour 1 entrée partagée, 1 plat chacun, 1 dessert partagé, 1 café et 2 verres de vin.

Les voyageurs ayant consulté Il Visconti ont aussi consulté

Clermont-Ferrand, Puy-de-Dome

Vous connaissez Il Visconti ?