Mercure Clermont Ferrand Centre Jaude
  • Internet gratuit
103 $US
100 $US
  • Parking gratuit
Campanile - Le Brézet(Clermont-Ferrand)(Bonne affaire !)
67 $US
62 $US
  • Parking gratuit
Ibis Budget Clermont Ferrand Centre Montferrand(Clermont-Ferrand)(Bonne affaire !)
45 $US
136 $US
TripAdvisor
  • Piscine
Avis publié : 27 décembre 2013

Nouvel hôtel à Clermont; très bien situé sur la place de Jaude, propre, et les chambres sont comfortables. J'ai eu un seul problème: il y a eu une panne dans leurs lignes téléphoniques et je n'ai pas pu appeler à l'extérieur; ils m'ont offert de faire les appels de la réception et au lendemain le problème a été réglé. Je n'ai pas essayé le restaurant sauf pour le buffet du petit déjeuner, il y avait ce qu'il faut.

Avis publié : 27 décembre 2013

Ce nouvel hôtel situé au centre de Clermont est très bien placé , il donne sur la place de Jaude, qui en cette période de Noël est illuminée avec son grand sapin qui trône chaque année depuis des décennies
Les chambres sont spacieuses , confortables , le personnel sympathique
Le petit déjeuner est très bien ,au rayon fromage le saint nectaire était excellent. Tout comme la brioche.
Dommage que pour des raisons de sécurité lié au centre commercial, nous ne puissions pas accéder directement du parking à la réception de l'hôtel par l'ascenseur
Je reviendrai !

Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 décembre 2013 par mobile

Bye-bye l'hôtel Mercure vieillot et au mobilier et à la décoration mûrissants du boulevard François Mitterrand de Clermont (très avantageusement remplacé depuis et au même endroit par un établissement Oceania tout neuf lui aussi).
Voici le nouvel hôtel Mercure cuvée 2013, flambant neuf et situé à un des coins de la place de Jaude (central donc). Accueil fort agréable, personnel attentif. Les chambres (standard ou confort si ma mémoire est bonne) sont modernes et spacieuses. Petit plus : bouilloire, frigo et bouteilles d'eau offertes. Les chambres dont les numéros se terminent par 2 et 4 à chaque étage ont l'air de toutes offrir une très belle vue sur la place Jaude et au - pas si - loin sur la splendide cathédrale en pierre volcanique. Assez magique comme vue surtout en ces soirs de décembre avec la belle grande roue installée au centre de la place (et les moins judicieuses projections d'éclairage sur le sol...). Trois petits défauts à mentionner : l'entrée de l'hôtel qui ressemble plus à une entrée de parking sous-terrain - certes moderne et colorée, le sol de la douche en plastique peu gracieux alors que les matériaux de la salle de bain semblent de bonne qualité et... avis aux personnes mesurant plus d'1m85, vous devrez baisser la tête sous la douche - italienne - installée un peu trop bas...
Je recommande cela dit !
Et hop, un nouvel hôtel bien placé et de très bonne tenue à Clermont !

Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 décembre 2013

Service déplorable. On ne s'entend pas dans le bar. Les factures remises ne correspondent pas à la chambre. Impossible d'avoir un bol de café pour un petit déjeuner facturé 17 €. Tout le monde se trempe les mains dans la confiture. Impossible à ce prix d'avoir un petit pot de confiture individuél. Une honte. Hotel à éviter

Avis publié : 6 décembre 2013

Cet hôtel a été inauguré tout récemment ... Il va s'en dire que tout est neuf. Les chambres sont très spacieuses et jolie ment décorées , le personnel très professionnel est au petit soin et le room service ( pas de restaurant au sein de l'hôtel ) propose des plats variés et savoureux.
L'emplacement est idéal , en plein cœur de ville, permettant de déambuler dans Clermont facilement.
Le petit déjeuner correspond aux standards Mercure.