“Très agréablement surpris”

Mercure Clermont Ferrand Centre Jaude
“Très agréablement surpris”
Avis écrit le 27 mai 2014

Nous y avons séjourné un week end prolongé et nous ne regrettons pas notre séjour! Chambre très spacieuse et très bien insonorisée! Une literie haut de gamme. La salle de bain est bien équipée et jolie. L'hôtel est situé en plein centre de Clermont! Bref. Rien a redire. Même le personnel est souriant et a l écoute du client! Hôtel existant depuis 6 mois! Bravo!

• Séjour du mai 2014

Magny-en-vexin, France
Avis écrit le 24 mai 2014

Hotel très bien situé donnant sur la place de Jaude. Bon accueil à la réception.
Chambre correct et très claire. Belle salle de bains.
Le petit déjeuner buffet était bon et copieux.
Nous avons été très satisfaits de notre séjour.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Nice, France
Avis écrit le 16 mai 2014

Débit insuffisant à la cuvette des WC
Allumage automatique trop sensible au dessus du mini-bar ce qui peut être gênant en pleine nuit.
La seconde serviette de bain est posée sur les étagères de la chambre, au lieu et place d'être directement dans la salle de bain.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

evreux
Avis écrit le 16 mai 2014

De passage, et adeptes de l'enseigne nous n'avons pas été déçus. L'établissement est neuf avec tout le confort attendu.
L'accueil du personnel est très agréable, check in et check out rapides avec le choix de la chambre. La chambre propre et complète donnant sur le jardin est confortable et au calme, idem pour la salle de bain.
Le petit déjeuner tient ses promesses avec de bons produits locaux dans un décors design à l'image du reste de l'hôtel.
Pas de restaurant mais en plein centre ville, il y a le choix tout près.
Un petit bémol est l'accès pas facile à trouver, et un parking public non sécurisé. Cependant on peut déposer ses bagages devant l'hôtel et avec un peu de chance, trouver une place dans la rue comme nous !

Astuce pour la chambre : Côté jardin au calme.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux