“Excellent séjour”

Mercure Clermont Ferrand Centre Jaude
“Excellent séjour”
Avis écrit le 4 juin 2014

Hotel très récent et bien situé, à proximité du centre Jaude. Les chambres communicantes donnaient à l'arrière de la place de Jaude, donc très au calme.
Le personnel à l'accueil et au service était également très aimable et disponible.
Très bon séjour

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Lessines, Belgium
Avis écrit le 2 juin 2014

Très bon accueil, très belle situation, très bon petit déjeuner, très bons conseils de la réception, très belle chambre, très propre ... mon premier 5/5 !
Je recommande vraiment cet hotel à Clermont Ferrand

Avis écrit le 27 mai 2014

Nous avons effectué un séjour très agréable dans cet établissement. Excellent accueil, chambre grande et confortable.
Seul petit reproche pour la salle de bain: très design et flambant neuf elle est certes très esthétique mais aux dépens de la fonctionnalité: aucune étagère pour poser la trousse de toilette et les accessoires (crème, brosse à dents, dentifrice etc). C'est, hélas, souvent le cas dans les hôtels, ici comme ailleurs. Le petit déjeuner correct, il ne manquait rien. Bref, je recommande.

Avis écrit le 27 mai 2014

Nous y avons séjourné un week end prolongé et nous ne regrettons pas notre séjour! Chambre très spacieuse et très bien insonorisée! Une literie haut de gamme. La salle de bain est bien équipée et jolie. L'hôtel est situé en plein centre de Clermont! Bref. Rien a redire. Même le personnel est souriant et a l écoute du client! Hôtel existant depuis 6 mois! Bravo!

• Séjour du mai 2014
Magny-en-vexin, France
Avis écrit le 24 mai 2014

Hotel très bien situé donnant sur la place de Jaude. Bon accueil à la réception.
Chambre correct et très claire. Belle salle de bains.
Le petit déjeuner buffet était bon et copieux.
Nous avons été très satisfaits de notre séjour.

Nice, France
Avis écrit le 16 mai 2014

Débit insuffisant à la cuvette des WC
Allumage automatique trop sensible au dessus du mini-bar ce qui peut être gênant en pleine nuit.
La seconde serviette de bain est posée sur les étagères de la chambre, au lieu et place d'être directement dans la salle de bain.