“Hotel récent, confortable avec un super accueil”

Mercure Clermont Ferrand Centre Jaude
Avis publié : 14 juin 2014

Après des déboires sur des hôtels concurrents (Novotel, Holiday Inn), je me suis "rapatrié" sur le Mercure Centre Jaude.
Ces déboires du fait que je sois une personne PMR, un coup c'est l'ascenseur qui remonte du parking souterrain qui n'a pas son homologation (depuis la rénovation de l'hôtel -soit plus d'un an en ce qui concerne mes demandes-, ou l'accès externe a l'hôtel par un monte charge -abrité de la pluie- qui lui non plus ne fonctionne pas..., ou alors des chambres non rénovées et non mises aux normes depuis 20ans...).

A la différence au Mercure:
Hôtel récent, situé en plein centre Jaude.
Accueil formidable: ne trouvant pas l'hôtel a mon arrivée (signalétique pas très visuelle si l'on y arrive par l'Av Julien), j'ai appelé la réception qui m'a dépêché une personne hyper disponible qui m'a aidé a décharger mes bagages, puis me guider jusqu'au parking public souterrain, attenant a l'hôtel et revenir a l'hôtel;
Chambres très bien aménagée, salle d'eau Tip Top (le service en plus: la chaise de douche) barre de transferts aux bons endroits, WC suspendu a bonne hauteur, manque peut être de tablettes pour poser les effets de toilette...
Propreté de la chambre impeccable, et surtout de la place... (avec un canapé transformable).
Etant arrivé assez tard, j'ai pu me restaurer grâce au Room Service H24
Le must: grandes baies vitrées donnant sur la Place de Jaude (pas du tout bruyant) et cerise sur le gâteau : parking souterrain...
Petit déjeuner qui n'a rien a envier a des 5 étoiles.
Ma première note pour le Mercure : 5/5

Astuce pour la chambre : Je met 3 points pour le restaurant du fait qu'il n'y ait qu'un Room Service (et ce derni...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo

Avis publié : 11 juin 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 juin 2014

Hotel très récent et bien situé, à proximité du centre Jaude. Les chambres communicantes donnaient à l'arrière de la place de Jaude, donc très au calme.
Le personnel à l'accueil et au service était également très aimable et disponible.
Très bon séjour

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 2 juin 2014

Très bon accueil, très belle situation, très bon petit déjeuner, très bons conseils de la réception, très belle chambre, très propre ... mon premier 5/5 !
Je recommande vraiment cet hotel à Clermont Ferrand

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mai 2014

Nous avons effectué un séjour très agréable dans cet établissement. Excellent accueil, chambre grande et confortable.
Seul petit reproche pour la salle de bain: très design et flambant neuf elle est certes très esthétique mais aux dépens de la fonctionnalité: aucune étagère pour poser la trousse de toilette et les accessoires (crème, brosse à dents, dentifrice etc). C'est, hélas, souvent le cas dans les hôtels, ici comme ailleurs. Le petit déjeuner correct, il ne manquait rien. Bref, je recommande.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mai 2014

Nous y avons séjourné un week end prolongé et nous ne regrettons pas notre séjour! Chambre très spacieuse et très bien insonorisée! Une literie haut de gamme. La salle de bain est bien équipée et jolie. L'hôtel est situé en plein centre de Clermont! Bref. Rien a redire. Même le personnel est souriant et a l écoute du client! Hôtel existant depuis 6 mois! Bravo!

• Séjour en : mai 2014
Avis publié : 25 mai 2014