Mercure Clermont Ferrand Centre Jaude
  • Restaurant
72 $US
69 $US
  • Internet gratuit
Campanile - Le Brézet(Clermont-Ferrand)(Bonne affaire !)
67 $US
  • Piscine
67 $US
64 $US
  • Parking gratuit
Ibis Budget Clermont Ferrand Centre Montferrand(Clermont-Ferrand)(Bonne affaire !)
45 $US
43 $US
Avis publié : 7 juillet 2014

L'hôtel est vraiment tout neuf, le point fort de celui-ci est bien entendu son emplacement. Il est dans le nouveau Carré Jaude 2 en plein centre ville donnant sur la place de Jaude.
L'hôtel en lui même est dans les standards "Mercure", les chambres sont silencieuses et le service est bon. Petit déjeuner correct.
Idéal si vous souhaitez visiter Clermont Ferrand (transports en commun au pied de l'hotel).

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 juillet 2014 par mobile

Apparemment rénové il y a quelques mois, ce Mercure est simplement un exemple pour les autres !
Déjà, l'accueil du personnel est excellent.
La décoration générale et pour les chambres est soignée, réalisée avec goût et sobriété.
La chambre est confortable, la salle de bain grande et jolie.
La salle de restauration pour le petit déjeuner est aussi élégante qu'agréable.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 juin 2014

Très bon hôtel, bien situé par rapport au centre Jaude. Belle chambre, propre. Très bon accueil avec un personnel aimable, souriant, disponible et de bon conseil. Petit déjeuner très satisfaisant. Deux petits bémols que je mettrai sur un défaut de jeunesse, le room service a été particulièrement long par rapport à l'heure déterminée, notre chambre n'avait pas été faite lorsque nous sommes rentrés à 18H. Très bonne réactivité du Responsable "Qualité".
Nous recommandons, tout de même cet établissement digne des 4 étoiles qui le défini.
Nous y retournerons si l'occasion doit se représenter.

Astuce pour la chambre : Pour ce qui nous concerne, nous avons préféré une douche, mais chambre donnant sur la place Jaude, plutôt qu'une baignoire mais chambre donnant sur cours intérieure.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
MERCURECLERMONT... C, Directeur général de Mercure Clermont Ferrand Centre Jaude, a répondu à cet avisA répondu 27 juin 2014

Je vous remercie pour votre témoignage, je suis désolée que votre séjour ne se soit pas déroulé comme vous le souhaitiez.
Je regrette l’incident que vous mentionnez au niveau du service d’étage et je vous prie d’accepter mes plus sincères excuses. Sachez que des mesures correctives sont déjà mises en œuvre afin que cela ne puisse se reproduire.
Merci pour ce retour, auquel j’accorde la plus grande attention.

Sincères salutations

Avis publié : 16 juin 2014