“excellent hotel, un vrai 4 étoiles”

Mercure Clermont Ferrand Centre Jaude

Saint-benin D'azy
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2014

Rien à reprocher tant en ce qui concerne la chambre que la qualité de l'accueil et la prise en compte des souhaits exprimés lors de la réservation.
Nous réserverons avec le plus grand plaisir une chambre dans cet hôtel à l'occasion d'un prochain passage à Clermond-Ferrand.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vernon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2014

Hôtel tout neuf et très calme bien qu'en plein centre ville.
Personnel accueillant.
Chambre spacieuse et bien décorée.
Petit déjeuner buffet très varié dans une salle agréable.
Pas de parking d'hôtel mais assez facile de trouver dans les rues alentour.
Bon rapport qualité prix.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec bain sont à l'arrière (plus calme), celles avec douche donnent sur la place Ja...
Genève, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2014 par mobile

Hotel neuf situé en plein centre de clermont ferrand. Chambre standard spacieuse, moderne avec une literie d'excellente qualité long site. Grande salle de bain. Accueil très professionnel et prévenant. Parfait pour une étape sur la route du retour des vacances.

• Séjour du août 2014
Houilles, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2014

Nous n'avons pas été déçus par cet hôtel sélectionné par Tripadvisor : accueil impeccable, chambre très agréable : calme, spacieuse, moderne, literie de très bonne qualité. Accord de l'hôtel avec le parking municipal pour stationner dans le centre ville. Conseils utiles de la réception pour trouver un restaurant ou tout autre service dans la ville. Mise à disposition de chariots pour monter et descendre les bagages. Prix raisonnable.

Bruxelles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2014

Très confortable étape lors d'un court séjour en Espagne.
Ce très beau Mercure très design offre un confort exceptionnel.
Les chambres sont fort belles.
Le petit déjeuner est conforme à la qualité Mercure.
L'accueil était fort cordial.
Comme toujours le Wifi est offert.
L'hôtel ne possède pas de parking, mais il y a 2 parking publics à quelques pas du Mercure.
A noter cependant que site de l'hôtel devrait indiquer le chemin d'accès du parking pour lequel il offre une intervention financière.
L'hôtel n'a pas de restaurant, mais la Brasserie attenante à l'hôtel est d'excellente qualité.

Auch, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2014

nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel situé en plein centre de Clermont Ferrand et sommes ravis de notre séjour dans cet hôtel Mercure
les chambres sont spacieuses la déco très sympa, notre chambre donnait sur la place Jaude où circule uniquement le tram, nous n'avons pas été dérangé par le bruit, les lits sont confortables et larges. Le petit déjeuner est excellent et très varié, le personnel efficace et charmant
l'hôtel possede une cour intérieure agréable lorsque le temps le permet
la première nuit nous avons garé notre voiture dans la rue et la deuxième nuit au parking sous-terrain pour la somme de 10 euros
je recommande vivement cet hôtel