Contrôle des avis
1924 avis sur 854
Avis écrit le 3 octobre 2018

L'hôtel n'a pas de parking. Il y a un parking public avec un ascenseur débouchant dans la rue à proximité de l'hôtel. L'ascenseur du parking est en panne depuis plusieurs mois. Le réseau téléphonique ne passe pas depuis le sous-sol et nous ne pouvons pas appeler l'hôtel pour avoir une aide pour les bagages.
Pour le reste, c'est un hôtel MERCURE classique et de bonne qualité.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont semblables et l'hôtel est calme
Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
GUILLAUME_BRUN, Directeur général de Mercure Clermont Ferrand Centre Jaude, a répondu à cet avisA répondu le 10 octobre 2018

Cher PAPAYO 78000,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour au sein de notre établissement et je suis ravi que vous ayez trouvé notre hôtel de bonne qualité.
En ce qui concerne le parking, si nous avons effectivement un partenariat avec eux, nous ne maîtrisons pas les délais de maintenance.
Nous aurions été ravis de vous aider pour les bagages si vous aviez fait appel à nos services. Lors de votre prochain séjour, n'hésitez surtout pas à nous appeler à votre approche de l'hôtel car ce sera avec plaisir que nous nous rendrons disponibles pour vous.

Bien cordialement,

Guillaume Brun, Directeur

Avis écrit le 3 octobre 2018

Nous avons apprécié notre court séjour dans cet hôtel de part sa situaion, son confort, l’accueil et le tarif du parking situé tout juste à côté. A ce propos, les indications reçues par mail étaient claires, précise et utiles. La chambre donnant sur la place jaude nous donnait une vue imprenable sur les toits. Le petit déjeuner continental avait cette touche région bien agréable les le pain et les croissants avaient une touche locale appréciée.

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 20 septembre 2018 par mobile

Superbe chambre avec vue direct sur la place.

Douche italienne spacieuse .
Grande tv.

Possible de prendre le petit déjeuner en express directement au bar.

Proche de la gare.

Superbe hotel que je recommande.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 17 septembre 2018

De belles chambres, un service parfait. Un petit déjeuner qui sans être exceptionnel est de qualité et rempli son office.

Personnel à l'accueil d'une grande politesse et écoute.

Un très bon hôtel Mercure. Le parking est celui du centre commercial qui jouxte l'hôtel (tarif de 10 euros ce qui est correct).

Enfin Hôtel parfaitement situé. Je recommande.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 13 septembre 2018

séjour gâché par une double facturation faite trois jours après mon départ et en plus il a fallu que se sois moi qui démontre cette double facturation après même pas un geste commerciale dommage hormis ce problème très très bien

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
GUILLAUME_BRUN, Directeur général de Mercure Clermont Ferrand Centre Jaude, a répondu à cet avisA répondu le 16 septembre 2018

Cher Oliviercolin2018,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement avec la communauté Tripadvisor.
Toutefois, je suis désolé que vous ayez éprouvé le besoin d'exprimer sur ce site votre ressenti négatif alors que je vous ai répondu par courriel. Quoiqu'il en soit, je vous prie à nouveau de bien vouloir accepter nos plus sincères excuses pour ce désagrément auquel nous avons su apporter une réponse.

J’espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau et ainsi de vous prouver notre qualité de service habituelle.

Guillaume Brun, Directeur