Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (854)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
854 résultats
Note attribuée
528
288
29
6
3
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
528
288
29
6
3
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
1924 avis sur 854
Avis écrit le 3 octobre 2018

L'hôtel n'a pas de parking. Il y a un parking public avec un ascenseur débouchant dans la rue à proximité de l'hôtel. L'ascenseur du parking est en panne depuis plusieurs mois. Le réseau téléphonique ne passe pas depuis le sous-sol et nous ne pouvons pas appeler l'hôtel pour avoir une aide pour les bagages.
Pour le reste, c'est un hôtel MERCURE classique et de bonne qualité.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont semblables et l'hôtel est calme
Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Merci PAPAYO78000
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GUILLAUME_BRUN, Directeur général de Mercure Clermont Ferrand Centre Jaude, a répondu à cet avisA répondu le 10 octobre 2018

Cher PAPAYO 78000,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour au sein de notre établissement et je suis ravi que vous ayez trouvé notre hôtel de bonne qualité.
En ce qui concerne le parking, si nous avons effectivement un partenariat avec eux, nous ne maîtrisons pas les délais de maintenance.
Nous aurions été ravis de vous aider pour les bagages si vous aviez fait appel à nos services. Lors de votre prochain séjour, n'hésitez surtout pas à nous appeler à votre approche de l'hôtel car ce sera avec plaisir que nous nous rendrons disponibles pour vous.

Bien cordialement,

Guillaume Brun, Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 3 octobre 2018

Nous avons apprécié notre court séjour dans cet hôtel de part sa situaion, son confort, l’accueil et le tarif du parking situé tout juste à côté. A ce propos, les indications reçues par mail étaient claires, précise et utiles. La chambre donnant sur la place jaude nous donnait une vue imprenable sur les toits. Le petit déjeuner continental avait cette touche région bien agréable les le pain et les croissants avaient une touche locale appréciée.

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Luciana-Ka
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 20 septembre 2018 par mobile

Superbe chambre avec vue direct sur la place.

Douche italienne spacieuse .
Grande tv.

Possible de prendre le petit déjeuner en express directement au bar.

Proche de la gare.

Superbe hotel que je recommande.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
2  Merci civodull
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 17 septembre 2018

De belles chambres, un service parfait. Un petit déjeuner qui sans être exceptionnel est de qualité et rempli son office.

Personnel à l'accueil d'une grande politesse et écoute.

Un très bon hôtel Mercure. Le parking est celui du centre commercial qui jouxte l'hôtel (tarif de 10 euros ce qui est correct).

Enfin Hôtel parfaitement situé. Je recommande.

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci Elodie M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 13 septembre 2018

séjour gâché par une double facturation faite trois jours après mon départ et en plus il a fallu que se sois moi qui démontre cette double facturation après même pas un geste commerciale dommage hormis ce problème très très bien

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
2  Merci oliviercolin2018
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GUILLAUME_BRUN, Directeur général de Mercure Clermont Ferrand Centre Jaude, a répondu à cet avisA répondu le 16 septembre 2018

Cher Oliviercolin2018,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement avec la communauté Tripadvisor.
Toutefois, je suis désolé que vous ayez éprouvé le besoin d'exprimer sur ce site votre ressenti négatif alors que je vous ai répondu par courriel. Quoiqu'il en soit, je vous prie à nouveau de bien vouloir accepter nos plus sincères excuses pour ce désagrément auquel nous avons su apporter une réponse.

J’espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau et ainsi de vous prouver notre qualité de service habituelle.

Cordialement,

Guillaume Brun, Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis