Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (283)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
283 résultats
Note attribuée
21
115
91
39
17
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
21
115
91
39
17
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
8388 avis sur 283
Avis publié : 31 octobre 2016

Les + : chambre propre, petit déjeuner copieux, pas trop de bruit extérieur bien qu'à côté d'une rocade
Les - : mauvaise isolation phonique vis-à-vis des chambres voisines ; éviter l'heure de pointe au petit déjeuner, il risque de ne pas y avoir de place ! (notamment dimanche vers 9 h puisque le petit-dej se termine à 10h00) ; nécessité de badger pour sortir le soir en voiture (le portail ferme à 21h15) ; le badge est astreignant (ne surtout pas l'oublier ; et risque affiché de démagnétisation s'il est à proximité d'une carte bleue ou d'un tph portable : dans ces conditions, il est préférable d'avoir un digicode comme dans d'autres hôtels).

  • Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Merci yvesm302016
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 26 octobre 2016

accès facile, parking chambre propre, couchage confortable, suffisant pour une halte d'une nuit
et un après-midi de repos avant de poursuivre le voyage - je le conseillerai sur demande car pas
de difficulté pour trouver son emplacement !

  • Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Merci christianeb95
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Patricia B, Directeur général de Premiere Classe Clermont Ferrand Nord, a répondu à cet avisA répondu 9 novembre 2016

Chère cliente,
Merci d'avoir pris le temps de commenter votre séjour.
C'est avec joie que nous apprenons que votre séjour parmi nous fut agréable et nous vous remercions pour cette belle note.
À très bientôt, lors d'un prochain passage à Clermont-FD.
Cordialement, la réception.
Vanessa.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 17 octobre 2016

Le sommier est une planche de bois, très bruyant dès 5h30 du matin passage de voiture juste à côté.
1 seule prise de courant dans la pièce.
Borne pour prise de clé hors service du coup 15 minutes d'attente au guichet avec 1 seule personne.

  • Séjour en : octobre 2016, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
1  Merci philippelJ9181BA
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Patricia B, Propriétaire de Premiere Classe Clermont Ferrand Nord, a répondu à cet avisA répondu 25 octobre 2016

Cher client,
Merci d'avoir partagé vos impressions avec nous. Pour un prochain séjour dans notre établissement, demandez une chambre côté petite rue car celles-ci sont plus calmes. Nous ferons le nécessaire pour satisfaire votre demande.
Sachez que nous pouvons également vous proposer des multiprises sur simple demande à la réception. Le guichet automatique est effectivement hors service lors des horaires d'ouverture de la réception.
Au plaisir de vous revoir.
Cordialement, la réception.
Vanessa.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 12 octobre 2016

Très bien accueilli à notre arrivée , Le personnel à été très aimable, souriant, nous avons droit au bonjour quand nous les croisons , de nos jours ce n'est pas le cas partout . Nuit tranquille ( le dernier Premiere Classe où nous sommes allés, nous n'avions pas fermé l' œil de la nuit tellement il y avait du bruit par les autres clients j'avais fais une réclamation dommage que le directeur n'ai pas eu le courage de me répondre . C'était à Lormont . ) donc j'avais un peu peur quand nous sommes arrivés dans celui ci , ouf ce n'est pas partout pareil .
Petit déjeuner excellent.

  • Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Merci Roxane85
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Patricia B, Directeur général de Premiere Classe Clermont Ferrand Nord, a répondu à cet avisA répondu 17 octobre 2016

Chère cliente,
Merci pour avoir pris le temps de partager vos impressions avec nous.
Nous sommes ravis de constater que notre accueil vous a pleinement satisfaite. En effet, l'accueil étant la base de notre métier, il est très important pour nous de contribuer à ce que vous passiez un bon séjour parmi nous.
Au plaisir de vous revoir prochainement.
Cordialement, la réception.
Vanessa.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 9 octobre 2016

bon emplacement permet l'accès au zénith de cournon en 10 min en évitant A71, très bon rapport qualité prix, pas de bruit et personnel vraiment disponible, literie et chambre confortable, et réservation rapide

  • Séjour en : octobre 2016, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Merci petitpanda38
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Patricia B, Directeur général de Premiere Classe Clermont Ferrand Nord, a répondu à cet avisA répondu 25 octobre 2016

Cher client,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Je vous remercie pour votre gentil commentaire dont je ferai part à toute l'équipe. Nous sommes heureux que votre séjour se soit passé à votre convenance et nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir prochainement.
Cordialement, la réception.
Vanessa.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis