Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (280)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
280 résultats
Note attribuée
21
114
90
38
17
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
21
114
90
38
17
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
5863 avis sur 280
Avis publié : 6 juin 2017

bon accueil , petit déjeuner satisfaisant même pour les enfants , cependant il manque des fruits frais ...
proposition d'activité avec des tarifs préférentiels pour le royatonic , merci !
bon séjour en famille

  • Séjour en : juin 2017, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Merci nouailles_carole
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Patricia B, Gérant de Premiere Classe Clermont Ferrand Nord, a répondu à cet avisA répondu 12 juillet 2017

Cher client,
Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez pu profiter de notre partenariat avec Royatonic pour vous détendre.
En espérant vous revoir prochainement.
Sincères salutations
La Réception
Céline

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 28 mai 2017

Accueil moyen-moyen, il ne faut pas solliciter la personne malgré le bon créneau horaire et patienter qu'elle se libère.
La chambre, les sanitaires sont propres, un joker sur les draps qui présentaient des taches.
Sinon ras, on a a pour son argent pour un court séjour.

  • Séjour en : mai 2017, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Merci catherinev510
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 28 mai 2017

Très bon hôtel dans l'ensemble. Accueil excellent et Parking fermé et ombragé
Le côté parking est près d'une route à grande circulation donc bruyante...
Craignant la clim nous avons ouvert la fenêtre pour la nuit... dur dur..
Ne choisissez pas côté parking !!!

  • Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Merci Jérôme L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Patricia B, Gérant de Premiere Classe Clermont Ferrand Nord, a répondu à cet avisA répondu 12 juillet 2017

Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre hôtel. N'hésitez pas lors d'un prochain séjour à demander une chambre côté calme. Nous ferons notre possible pour satisfaire votre demande.
En espérant vous revoir prochainement.
Sincères salutations
La Réception
Céline

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 16 mai 2017

Nous avons constaté une odeur persistante et désagréable de fumée dans la chambre. Il y a eu une
invasion de fourmis dans un sac posé au sol pendant la nuit.Une odeur de moisi dans la cabine de douche.

  • Séjour en : mai 2017, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Merci bernardgeo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Patricia B, Gérant de Premiere Classe Clermont Ferrand Nord, a répondu à cet avisA répondu 19 mai 2017

Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré ces problèmes d'odeur dans la chambre. Il ne fallait pas hésiter et venir nous voir à la réception, nous aurions trouvé une solution à votre problème. Quant aux fourmis, des poubelles sont à la disposition de nos clients sur le parking de l'hôtel, nous regrettons donc que certains clients ne les utilisent pas, ce qui peut attirer les fourmis.
En espérant vous revoir prochainement chez nous.
Sincères salutations
La Réception
Céline

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 9 mai 2017

Comme à chaque passage, nous avons été satisfait sauf pour le nouveau service "check_in"qui permet de récupérer le n° de chambre ainsi que le badge d'ouverture à la borne en façade de l'hôtel grâce à un code envoyé par SMS et par email. Je n'ai pas reçu de SMS et pour lire mon email je devais me connecter à la wi-fi de l'hôtel mais pour ce faire il faut fournir le N° de chambre.....Nous avons du nous adresser à la réceptionniste et tout s'est arrangé.

  • Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Merci Inspiration424541
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Patricia B, Gérant de Premiere Classe Clermont Ferrand Nord, a répondu à cet avisA répondu 19 mai 2017

Cher client,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes au courant des dysfonctionnements dont vous parlez et avons fait remonter ces problèmes au siège qui est en train de les résoudre. Nous nous excusons pour les désagréments que vous avez pu rencontré et espérons vous revoir très prochainement.
Sincères salutations
La Réception
Céline

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis