Premiere Classe Clermont Ferrand Nord
Novotel Clermont Ferrand(Clermont-Ferrand)
128 $US
118 $US
  • Parking gratuit
Campanile - Le Brézet(Clermont-Ferrand)(Bonne affaire !)
64 $US
68 $US
139 $US
  • Piscine
95 $US
93 $US
64 $US
Avis publié : 23 avril 2018

Nous étions déjà venus il y a plusieurs années. L'hôtel est bien placé pour l'accès. Notre chambre était très propre . Bon petit déjeuner à volonté, très bien pour le prix.
Nous reviendrons dans cet hôtel lors d'un prochain séjour à Clermont-Ferrand.

Astuce pour la chambre : Seul problème, la climatisation ne fonctionnait pas, et la personne de l'accueil nous a dit à 2 reprises que
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Monica W, Directeur général de Premiere Classe Clermont Ferrand Nord, a répondu à cet avisA répondu 8 mai 2018

Chers Clients,
Merci de votre commentaire.
A très bientôt.
La réception.

Avis publié : 20 avril 2018

Deuxième passage dans cet hôtel que nous avions jugé déjà "convenable" !.. Qualités : accueil agréable et rapide, petit prix et petit-déjeuners corrects, parking clos pratique !.. Maintenant, en ce qui concerne notre chambre, elle est basique, mal isolée et la literie sans grand confort ... mais on en a pour son argent (moins de 40 € la nuit) ...

Chers Clients,
Merci de votre commentaire.
A très bientôt.
La réception.

Avis publié : 10 avril 2018

L’hôtel se trouve au bord d'une rue roulante ,donc bruyant.
De plus l’accès à cet hôtel est compliqué ,nous n'avons pas trouvé d'indication (fléchage panneaux...) pour y arriver ; La chambre etait conforme aux autres hotels Première Classe où nous avons déjà sejourné

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Avis publié : 8 avril 2018

le petit déjeuné très bien , on entends bien les voisins quand il ferment les portes extérieur c'est bruyant surtout à 7 heures du matin. Odeur de parfum dans la chambre désagréable. Accueil très agréable, personnel compétant et souriant.

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Avis publié : 26 février 2018

A deux pas de l'autoroute et d'une station de tram, donc à 10 - 15 mn du centre-ville et du stade Marcel Michelin, cet établissement est idéal pour qui veut visiter la ville. Petit dèj tout à fait convenable pour les 5€ demandés. Calme malgré une rue à grande circulation.
Un seul bémol avec une seule prise électrique mais l’hôtesse d’accueil m'a prêté une multiprise donc aucun souci !

• Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Monica W, Gérant de Premiere Classe Clermont Ferrand Nord, a répondu à cet avisA répondu 7 mars 2018

Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris un instant pour partager votre avis. Nous sommes ravis que la situation géographique de notre hôtel vous ait convenu. À très bientôit lors d'une prochaine halte à Clermont-FD. Cordialement, la réception. Vanessa.