Contrôle des avis
Avis publié : 23 avril 2018

Nous étions déjà venus il y a plusieurs années. L'hôtel est bien placé pour l'accès. Notre chambre était très propre . Bon petit déjeuner à volonté, très bien pour le prix.
Nous reviendrons dans cet hôtel lors d'un prochain séjour à Clermont-Ferrand.

Astuce pour la chambre : Seul problème, la climatisation ne fonctionnait pas, et la personne de l'accueil nous a dit à 2 reprises que
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Monica W, Directeur général de Premiere Classe Clermont Ferrand Nord, a répondu à cet avisA répondu 8 mai 2018

Chers Clients,
Merci de votre commentaire.
A très bientôt.
La réception.

Avis publié : 20 avril 2018

Deuxième passage dans cet hôtel que nous avions jugé déjà "convenable" !.. Qualités : accueil agréable et rapide, petit prix et petit-déjeuners corrects, parking clos pratique !.. Maintenant, en ce qui concerne notre chambre, elle est basique, mal isolée et la literie sans grand confort ... mais on en a pour son argent (moins de 40 € la nuit) ...

Chers Clients,
Merci de votre commentaire.
A très bientôt.
La réception.

Avis publié : 10 avril 2018

L’hôtel se trouve au bord d'une rue roulante ,donc bruyant.
De plus l’accès à cet hôtel est compliqué ,nous n'avons pas trouvé d'indication (fléchage panneaux...) pour y arriver ; La chambre etait conforme aux autres hotels Première Classe où nous avons déjà sejourné

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Avis publié : 8 avril 2018

le petit déjeuné très bien , on entends bien les voisins quand il ferment les portes extérieur c'est bruyant surtout à 7 heures du matin. Odeur de parfum dans la chambre désagréable. Accueil très agréable, personnel compétant et souriant.

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Monica W, Gérant de Premiere Classe Clermont Ferrand Nord, a répondu à cet avisA répondu 5 juillet 2018

Cher client,
Nous vous remercions d'avoir publié votre avis. Nous prenons bonne note de vos remarques et nous espérons vous revoir très prochainement dans notre établissement Première Classe.
Cordialement, la réception.
Vanessa.

Avis publié : 26 février 2018

A deux pas de l'autoroute et d'une station de tram, donc à 10 - 15 mn du centre-ville et du stade Marcel Michelin, cet établissement est idéal pour qui veut visiter la ville. Petit dèj tout à fait convenable pour les 5€ demandés. Calme malgré une rue à grande circulation.
Un seul bémol avec une seule prise électrique mais l’hôtesse d’accueil m'a prêté une multiprise donc aucun souci !

• Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Monica W, Gérant de Premiere Classe Clermont Ferrand Nord, a répondu à cet avisA répondu 7 mars 2018

Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris un instant pour partager votre avis. Nous sommes ravis que la situation géographique de notre hôtel vous ait convenu. À très bientôit lors d'une prochaine halte à Clermont-FD. Cordialement, la réception. Vanessa.