Ibis budget Clermont Ferrand le Brezet Aeroport
“Déception”
Avis écrit le 25 juin 2014 par mobile

Nous avons etes decus la chambre est tout petit une chaleur etoufantes fenêtre donnant sur voie rapide tres mal dormit dans cette chambre meme pas climatiser.
La salle de bain etant minuscule est la douche tres etroit que l on du mal a se retourner.
Je ne conseil pas cette hotel.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 1 février 2014 par mobile

Un hôtel sympath pour un passage à Clermont... Prix très abordables, on en a pour son argent... La chambre est propre, bien organisée ... La Tv fonctionne et le wifi aussi... Le petit déjeuner est un peu restreint mais bon... Pas de restauration sur place mais un excellent restau italien juste en face ....

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Annecy, France
Avis écrit le 26 novembre 2013

Cet hôtel a mal vieilli! j'y allé depuis plusieurs années car il y avait un restaurant, un bar . Maintenant plus rien de tout çà qui mettait une bonne ambiance dans cet hôtel! D'ailleurs très peu de monde alors qu'avant il était toujours plein!! Je n'y retournerais plus!

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
La Feuillade, France
Avis écrit le 12 octobre 2013 par mobile

Nous avons était très bien accueilli par tous le personnel ! Chambre sympathique, propre et tranquille Très bon petit déjeuner varié et copieux. Très bon séjour et agréablement surpris par les prestations proposées malgré les notes misent sur le site. Aucun regret, venez nombreux !

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Le Chesnay, France
Avis écrit le 26 août 2013

Une chambre toute petite, une salle de bains minuscule, mais un prix tout petit aussi, ce qui en fait une bonne solution pour une étape de voyage. De plus, l'hôtel est tout près de l'autoroute et facile à trouver. C'est propre et simple. L'accueil, même à une heure tardive, est très bon et la literie très confortable!!!

Deux petits bémols: j'ai trouvé le petit déjeuner très quelconque pour le prix, et la chambre est tellement petite qu'il est difficile d'ouvrir sa valise ailleurs que sur le lit.

Enfin, un petit avertissement concernant le bruit: fenêtres fermées, l'hôtel est très bien isolé et on n'entend pas du tout la rue. Par contre, si on ouvre la fenêtre, le quartier est assez bruyant la nuit. Comme l'hôtel n'est pas climatisé (on ne peux pas tout avoir à ce prix!), en cas de grosses chaleurs, comme c'était le cas le jour de mon passage, il faut choisir entre bruit et grosse chaleur dans la chambre.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

La 1ere chambre quéi nous a été attribuée était composée d'un lit d'1m40 contre le mur. A la réception, la charmante responsable a bien voulu nous changer de chambre et nous avons pu avoir une chambre avec 2lits de 90 que nous avons pu rapprocher. La chambre était petite mais surtout étouffante en ce mois d'août. Pas de clim !!! Si l'on ouvrait la fenêtre nous avions le bruit de la circulation. Une véritable étuve et une nuit blanche.
La cabine de douche ainsi que la salle de bain était minuscule.
Le wifi ne fonctionnait pas
Le petit-déjeuner était un peu cher.
Seul point positif, le personnel.
C'etait notre 1ere experience avec la chaine Balladins et nous etions prêts à annuler le Balladins réservé pour notre retour. Par contre celui-ci est à recommander (Varenne-Vauzelle)

• Séjour du août 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Clermont-Ferrand

Saumur
Avis écrit le 27 septembre 2012

hotel de qualité très moyenne, literie peu confortable, moquettes élimées, petit déjeuner de base. Heureusement le personnel est sympa.
point positif sa position, facile d'accès depuis l'autoroute..mais un peu éloigné du centre.
A utiliser faute de mieux.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Simon63100, Responsable commercial de Ibis budget Clermont Ferrand le Brezet Aeroport, a répondu à cet avis, 13 février 2013
Madame / Monsieur,

Nous avons pris bonne note de vos commentaires concernant l’hôtel Balladins de Clermont-Ferrand qui ont retenu toute notre attention.

Nous vous prions tout d’abord de bien vouloir accepter toutes nos excuses.

Nous avons engagé un plan de rénovation afin de ne plus avoir des désagréments de la sorte et ainsi afin d'apporter un service de qualité tel que nos clients le mérite.

Bien évidemment l’avis des clients étant une source d’amélioration constante, nous vous remercions d’avoir pris la peine de nous transmettre vos appréciations.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement Balladins et vous montrer les améliorations.

Cordialement.