“CLIENT MECONTENT”

et 1 autre site !
Ibis budget Clermont Ferrand le Brezet Aeroport
Avis publié : 16 juillet 2014

J ai reservé une nuit d hotel chez vous le 4 juillet on m a très bien accueilli avec mon chien
et j'ai réglé ma chambre plus 2 petits déjeuner pour le lendemain

Le lendemain on m'a interdit l'accés de la salle car les chiens n'étaient pas les bienvenues

Pourquoi accepter les chiens dans la chambre et pas lors du petit déjeuner ?
L'année dernière je n'ai aucun problèmes
Donc je préviens les personnes accompagnés de quatre pattes laissez les dans votre voiture pour le petit déjeuner

Mr bonnelle philippe

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 25 juin 2014 par mobile

Nous avons etes decus la chambre est tout petit une chaleur etoufantes fenêtre donnant sur voie rapide tres mal dormit dans cette chambre meme pas climatiser.
La salle de bain etant minuscule est la douche tres etroit que l on du mal a se retourner.
Je ne conseil pas cette hotel.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 février 2014 par mobile

Un hôtel sympath pour un passage à Clermont... Prix très abordables, on en a pour son argent... La chambre est propre, bien organisée ... La Tv fonctionne et le wifi aussi... Le petit déjeuner est un peu restreint mais bon... Pas de restauration sur place mais un excellent restau italien juste en face ....

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 novembre 2013

Cet hôtel a mal vieilli! j'y allé depuis plusieurs années car il y avait un restaurant, un bar . Maintenant plus rien de tout çà qui mettait une bonne ambiance dans cet hôtel! D'ailleurs très peu de monde alors qu'avant il était toujours plein!! Je n'y retournerais plus!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 octobre 2013 par mobile

Nous avons était très bien accueilli par tous le personnel ! Chambre sympathique, propre et tranquille Très bon petit déjeuner varié et copieux. Très bon séjour et agréablement surpris par les prestations proposées malgré les notes misent sur le site. Aucun regret, venez nombreux !

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2013

Une chambre toute petite, une salle de bains minuscule, mais un prix tout petit aussi, ce qui en fait une bonne solution pour une étape de voyage. De plus, l'hôtel est tout près de l'autoroute et facile à trouver. C'est propre et simple. L'accueil, même à une heure tardive, est très bon et la literie très confortable!!!

Deux petits bémols: j'ai trouvé le petit déjeuner très quelconque pour le prix, et la chambre est tellement petite qu'il est difficile d'ouvrir sa valise ailleurs que sur le lit.

Enfin, un petit avertissement concernant le bruit: fenêtres fermées, l'hôtel est très bien isolé et on n'entend pas du tout la rue. Par contre, si on ouvre la fenêtre, le quartier est assez bruyant la nuit. Comme l'hôtel n'est pas climatisé (on ne peux pas tout avoir à ce prix!), en cas de grosses chaleurs, comme c'était le cas le jour de mon passage, il faut choisir entre bruit et grosse chaleur dans la chambre.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2013 par mobile

La 1ere chambre quéi nous a été attribuée était composée d'un lit d'1m40 contre le mur. A la réception, la charmante responsable a bien voulu nous changer de chambre et nous avons pu avoir une chambre avec 2lits de 90 que nous avons pu rapprocher. La chambre était petite mais surtout étouffante en ce mois d'août. Pas de clim !!! Si l'on ouvrait la fenêtre nous avions le bruit de la circulation. Une véritable étuve et une nuit blanche.
La cabine de douche ainsi que la salle de bain était minuscule.
Le wifi ne fonctionnait pas
Le petit-déjeuner était un peu cher.
Seul point positif, le personnel.
C'etait notre 1ere experience avec la chaine Balladins et nous etions prêts à annuler le Balladins réservé pour notre retour. Par contre celui-ci est à recommander (Varenne-Vauzelle)

• Séjour en : août 2013
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Clermont-Ferrand
Ibis Styles Clermont Ferrand Le Brezet Aeroport
Ibis Styles Clermont Ferrand Le ...
N° 32 sur 58 à Clermont-Ferrand
B&B Hotel Clermont-Ferrand Le Brezet Aeroport
B&B Hotel Clermont-Ferrand Le Br...
N° 42 sur 58 à Clermont-Ferrand
Ibis Budget Clermont Ferrand Centre Montferrand
Ibis Budget Clermont Ferrand Cen...
N° 20 sur 58 à Clermont-Ferrand
HotelF1 Clermont Ferrand Est
HotelF1 Clermont Ferrand Est
N° 48 sur 58 à Clermont-Ferrand
Premiere Classe Clermont Ferrand Nord
Premiere Classe Clermont Ferrand...
N° 37 sur 58 à Clermont-Ferrand
Hotel Clermont Estaing
Hotel Clermont Estaing
N° 5 sur 58 à Clermont-Ferrand

Vous connaissez Ibis budget Clermont Ferrand le Brezet Aeroport ?

Informations supplémentaires concernant Ibis budget Clermont Ferrand le Brezet Aeroport

Adresse: 43, rue Pierre Boulanger | Z.I. Du Brézet, 63100, Clermont-Ferrand, France (Anciennement Hotel balladins Clermont Ferrand)
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Puy-de-Dome > Clermont-Ferrand
N° 43 sur 58 Hôtels à Clermont-Ferrand
Catégorie de prix : 34€ - 47€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis budget Clermont Ferrand le Brezet Aeroport 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis budget Clermont Ferrand le Brezet Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Balladins Clermont Ferrand Clermont-Ferrand