“Rien à ajouter”

Privilodges Carré de Jaude
Avis publié : 22 août 2014

Nous avons séjourné dans un grand 2 pièces. Très propre. Calme en plein centre. Super accueil. Excellent petit déjeuner. Bref, une très bonne étape en plein centre de Clermont.
Sûrement plus agréable qu'un hôtel pour le séjour de longue durée!

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 19 août 2014 par mobile

Appart Hotel situé au centre de Clermont Ferrand , a proximité de tout commerce et pour une balade au centre ville. Stationnement payant au alentour et difficile pour voiture gabarit de plus 1m80 de hauteur car parking sous sol impossible et stationnement difficile a trouver. Un dépose minute vacant aurait été nécessaire pour les bagages car l'accès se fait sur une rue a sens unique avec pleins de passage de véhicule. La chambre est fonctionnelle. Dommage que la table a manger est toute petite donc impossible de manger à 4. Les plaques mettent très longtemps à chauffer et pas possibilité de mettre deux casseroles en même temps ( sauf deux petites). La cafetière est une cafetière Senseo. ( deux dosettes offertes). Il y a un mini lave vaisselle. Un kit de nettoyage est offert a l'arrivée . C'est très appréciable. Le premier jour la chambre était propre par contre les autres jours le ménage ni le lit n'est fait. C'est dommage dans la mesure ou nous payons le même tarif pour chaque nuit ! Par contre on nous avait retiré les serviettes de bains mais on a oublié d'en remettre on a du réclamer des serviettes mais deux serviettes pour une famille de 4 cela fait juste. Le petit déjeuner est correcte. La salle un peu petite si affluence vous devrez attendre. Les horaires devraient être un peu plus large car 9h30 arrêt du petit déjeuner pour une famille avec enfants cela fait trop tôt . Le personnel était très accueillant et à l'écoute pour toute question et suggestion de visite.

Séjour en : août 2014
Avis publié : 14 août 2014

Nous avons passé une nuit dans un petit studio qui nous a comblé: en plus d'une propreté irréprochable et d' un bon accueil, les petits plus comparés aux autres hôtels sur notre route étaient le rapport qualité/prix, le confort ( aménagement de la chambre, grandes serviettes de bain, grande baignoire), la salle de sport et la laverie. En cherchant bien, les seuls points négatifs pourraient être l'absence d' un tapis de bain et une vue inintéressante. On vous le recommande!

• Séjour en : août 2014
Avis publié : 11 août 2014

Famille de 5 personnes, nous avons passé une nuit dans cet établissement (sans prendre le petit dej). Très bon accueil. Appart hôtel neuf, très propre et sûr. Possibilité d'avoir des chambres communicantes. Emplacement idéal en centre ville de Clermont à proximité immédiate des lieux de restauration.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 29 juillet 2014 par mobile

Nous sommes arrivés à 20h à l'hôtel, et nous fûmes bien reçus, l'accueil est sympathique, la présentation était simple mais on pouvait avoir des explications en questionnant (Parking - l'hôtel n'ayant pas de parking, on nous a proposé 3 parkings privés payants proches, heureusement le stationnement est gratuit entre 19h et 9h à Clermont, et le petit déjeuner)
La chambre est très sympa, avec le coin lit, le coin cuisine avec frigo et lave vaisselle, four et cafetière Sensoo, tout pour faire à manger et ustensile de cuisine)
La salle de bain est propre et fonctionnement avec une belle douche.
On a eu un kit de thé.
En plus, il y a un service de commande de repas 24h sur 24h (un poil cher 47€ pour deux plats, 2 desserts et 2 softs mais très délicieux)
Le seul bémol était le lit, un peu trop dur et prévoyez vos oreillers pour plus de conforts, et la clim n'était pas très pratique
Le petit déjeuner était complet et bon, il vaut ses 11€

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juillet 2014 par mobile

Dans l'appart 517 une chambre indépendante, un salon avec coin cuisine et canapé lit. Une sdb très bien, neuve et pratique, des toilettes indépendantes, deux télévisions qui fonctionnent bien. Accueil très sympa (on nous a appelés pour nous demander comment le grand lit devait être préparé), petit dej correct (pas pantagruelique !), petite salle de sport avec un tapis de course a pieds.
Bref, un concept sympa, assez cool quand onste plusieurs jourd et qu'on veut de l'espace.
Grand utilisateur de 3 et 4 étoiles pour le boulot ou en privé, je recommande vivement cet appart'hotel hyper central et calme
Je reviendrai assurément

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 23 mai 2014 par mobile

Malgres un accueil charmant, difficile d'apprecier de coucher dans un lit rabatable incomfortable, avec une climatisation defaillante. Televiseur deregle, salle de petit dejeuner saturee. Un beau gachis vu la situation tres centrale du batiment

Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires