“expérience inoubliable”

5 Chambres en Ville
Avis publié : 22 décembre 2013

maison d'hôte idéalement située dans le "vieux" Clermont, tout est accessible à pied(resto, magasins,curiosités,...). Les chambres sont superbement décorées avec tout le confort souhaité.Et encore un grand merci à Jean-Philippe pour son accueil, sa disponibilité, ses conseils gastronomiques et ... ses apéros!! nous avons passé un superbe séjour et nous reviendrons certainement l'an prochain!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 1 décembre 2013 par mobile

Super concept entre hôtel et chambres d'hôte . Une très belle rénovation de cette maison en plein centre ville . Des chambres originales et très confortables .Et un hôte disponible qui aime la conversation .
Bref , idéal en famille avec les boissons à disposition ,une pause the dans la journee
A recommander

Séjour en : décembre 2013
Avis publié : 17 novembre 2013

Très chouette hôtel en plein centre de Clermont-Ferrand. Superbe déco - cinq chambres à thème avec chaque fois un objet insolite par chambre... - très bonne literie - accueil chaleureux par Jean-Philippe. On reviendra c'est sûr. A recommander!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 novembre 2013 par mobile

Très belles chambres ,décoration soignée. Literie excellente , propreté irréprochable et accueil chaleureux. Bref un endroit où aller pour visiter Clermont et ses environs.
Nous recommandons vivement ce lieu.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 novembre 2013

"5 chambres en Ville" sont de très belles chambres au calme et en plein cœur historique de Clermont Ferrand. Nous étions dans une chambres à la déco de très bon goût, pratique et neuve. Une pièce commune très agréable et accueillante. Ce qui nous frappe c'est la disponibilité et la convivialité des propriétaires. Super séjour on reviendra la prochaine fois.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 octobre 2013

Un très bon emplacement, des chambres superbes et toutes neuves et bien décorées.
Ce lieu a ouvert récememnt et les propriétaires sont très sympas et disponibles

Tout est réuni pour que l'on s'y sente bien

Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 septembre 2013

Chambres très bien situées, à moins de 5 minutes de la cathédrale de Clermont, dans un quartier très calme. J'étais dans la chambre Maud, la déco est magnifique, le lit très confortable. L'ensemble du bâtiment (pièces communes) est très chaleureux! Les propriétaires sont disponibles, et donnent d'excellents conseils (restaurants, visites...) Le petit déjeuner est sur place, un très bon rapport qualité/prix. Je vous le recommande!

Astuce pour la chambre : La chambre Maud est vraiment super, idéale pour un weekend en amoureux!
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis