“Un bon moment!”

Cuisines : Pizza
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 mars 2014

Repas un midi, accueil parfait, cuisine très génereuse et bonne (escalope milanaise bolognaise gigantesque) ce qui ne nous pas permis de goûter aux desserts zut! on reviendra c'est sur!

Avis publié : 24 octobre 2013 par mobile

Enfin de bonnes pizzas a Clermont!!!! De vrais italiens qui se demènent pour nous régaler ! Nous avons trouver notre nouvelle pizzeria! Merci pour ce bon moment !

Avis publié : 13 octobre 2013

A deux pas de la place de Jaude (derrière le centre Jaude), c'est tout simplement la meilleure pizza de Clermont, une pâte croustillante, des produits frais, la cuisson des pizzas est millimétrée.
Pour moi qui suis un un grand amateur de pizzas, aucune autre pizzeria de l'agglomération Clermontoise n'est aussi bonne que celle de Pasqual !
Vivement la livraison !

Avis publié : 12 octobre 2013

Une excellente adresse! Les pizzas et plats et surtout le tiramisu y sont délicieux, copieux et très bon marché! Le couple d'italien qui tient la pizzeria adorable! Bref rien a redire, n'hésitez surtout pas!

Avis publié : 4 octobre 2013

Une excellente adresse pour manger une pizza à Clermont. Cette toute petite pizzeria tenue par de véritables italiens très accueillants. Les pizzas sont copieuses et délicieuses. Le tiramisu est succulent. Un excellent rapport qualité prix.

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria Piazza Italia ont aussi consulté

Clermont-Ferrand, Puy-de-Dome

Vous connaissez Pizzeria Piazza Italia ?