“Bon moment familial” 3 5 étoiles

19 Rue Eminee, 63000, Clermont-Ferrand, France
Site Web
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Sur 800m² intérieur et 600m² extérieur, un parc de divertissement Familial qui accueille les enfants de 0 ans à 10 ans toute l'année. Notre ami Kizou se fera un plaisir de faire découvrir à ces visiteurs les différentes époques qu'il visite. Découvrir, s'éveiller, s'amuser et partager c'est la devise de Kizou
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Bon moment familial”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014 par mobile

Très bon moment familial durant lequel je me suis autant amusée que mes enfants en faisant avec eux tous les jeux par contre, je trouve le prix très très abusé !
Notamment en comparaison du kizou d'Abrest (03) qui est quasiment moitié prix !

louis c, Gérant de Kizou Aventures, a répondu à cet avis, 23 août 2014
Merci de votre avis.
Je suis cependant surpris de votre remarque sur le prix car nous échangeons avec nos amis de Vichy et nous essayons d'appliquer les mêmes tarifs.
Êtes vous sur d'avoir payer un prix si différent ?
bonne journée
louis C

Clermont-Ferrand, France
19 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 25 votes utiles
“bon moment de rigolade”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

de préférence, il vaut mieux aller dans cette aire de jeux dans la semaine, le matin ; moins de monde et donc on peut plus profiter de tous les parcours que nous présente Kizou.
c'est sympa à faire. les enfants y courent et grimpent de partout et les papas et mamans ont du mal à suivre.
la preuve : dernière fois, j'avais les jambes en vrac !!!!
coin marrant à faire : le coin gauche au fond où on peut faire des batailles de cubes en mousses géants !!!!

Visité en mars 2014
Cébazat, Auvergne, France
18 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“Petite idée pour les jours pluvieux ....”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Efin un endroit idéal pour occuper nos chers petites blondes les jours de pluie ...
En effet une immense structure de jeux géantes les attends à l'intérieur, de quoi se défouler un max. Toboggan, piscine à boules, piste de danse, structure indépendante pour les moins de 3 ans ...
Mais attention aux oreilles ...

Un coin est spécialement prévu pour les parents autour d'un café tout en surveillant nos enfants

Bon accueil

Table à langer dans les WC et WC adaptés à la taille des enfants

Visité en février 2014
Clermont-Ferrand, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“plutôt pas mal”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Plutôt agréable
Bruyant mais ce qui est normal avec les enfants.
les enfants passent un moment agréable.
le coin des tôt petit est complètement à l'opposé des moyens ce qui la surveillance pas facile.

Visité en février 2014
Bordeaux, France
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“Parfait pour les enfants”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Une adresse habituelle pour mes enfants, ils adorent...
Le site est divisé en 2 structures : une structure pour les moins de 3 ans avec piscines à balles...et une structure géante avec toboggans, trampolines et tyroliennes...
Avec possiblité d'organiser les anniversaires sur place avec la visite de la mascotte, l'écureuil Kizou.....

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Kizou Aventures ont aussi consulté

Clermont-Ferrand, Puy-de-Dome
Orcet, Puy-de-Dome

Clermont-Ferrand, Puy-de-Dome

Vous connaissez Kizou Aventures ? Partagez vos expériences !