Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Bon Hôtel mais personnel désagréable” 4 sur 5 bulles
Avis sur Campanile Clermont Ferrand - Le Brézet

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Campanile Clermont Ferrand - Le Brézet
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bon Hôtel mais personnel désagréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 février 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel dans la nuit du 02 Février 2013 au 03 Février 2013. J'avais auparavant réservé la chambre sur Internet en payant la nuitée par CB histoire d'éviter certaines formalités. Nous sommes donc arrivés le soir pour récupérer notre carte avant la fermeture de la réception (23h) car nous avons occupé la chambre tard dans la nuit. A l'écran, la réceptionniste nous informe que le paiement a bien été enregistré 3 jours avant et que tout était OK. Le lendemain matin lorsque nous avons rendu la carte, une autre réceptionniste nous demande de payer la nuitée ! Je l'informe qu'il s'agit certainement d'une erreur car j'avais déjà payé sur Internet, que le débit figurait bien sur mon relevé de compte bancaire et que la veille, la réceptionniste de la veille m'avait confirmé tout ça. En retour j'ai eu droit à un "je suis categorique Monsieur, vous n'avez pas payé votre chambre" et de rajouter tout en accusant sa collègue de la veille de ne pas savoir utiliser le logiciel et donc de nous avoir donné une fausse information. Je lui ai donc demandé de patienter quelques instants le temps de me connecter à mes comptes bancaires pour lui montrer le débit. En réponse j'ai eu "Allez y Monsieur mais je suis sûre que vous n'avez pas payé". Le temps que je me connecte, la réceptionniste sans doute apeurée du résultat qui allait figurer sur mon relevé de compte m'annonce qu'effectivement la chambre est payée ! Sympa pour nous clients de se retrouver à justifier notre règlement en divulgant nos opérations bancaires et sympa pour la collègue de la veille qui est peut être nouvelle mais qui sait lire les informations sur l'écran mieux que vous...
Je divulgue mon nom pour que vous vous reconnaissiez Madame (avec un très grand M).
Mr HADJI.

  • Séjour du février 2013
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 3 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 1 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci dedel69
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

198 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    48
    97
    35
    10
    8
Consultez les avis pour
48
87
12
37
Résumé des notes
  • Literie
    4 sur 5 bulles
  • Situation
    3,5 sur 5 bulles
  • Chambres
    4 sur 5 bulles
  • Service
    4 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4 sur 5 bulles
  • Propreté
    4 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (34)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Biarritz, France
Auteur de niveau
9 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 janvier 2013

Nous avons séjourner dans cet hotel une nuit et nous avons été recu un accueil fort chaleureux, personnel prévenant et à votre écoute. La restauration est de qualité et agréable a déguster sous forme de verrines aussi bien pour les hors-d'oeuvres que les desserts. Le confort de la chambre était parfait au niveau de la literie et la taille de celui-ci.
Les petits déjeuners copieux et frais, un plaisir de prendre son petit déjeuner avec une réceptionniste souriante.
Donc, je suis totalement satisfaite de mon séjour et cela reste un hotel, certe!!! et je ne prete pas attention a tout les commentaires, la qualité humaine de cet établissement était là, c'est le principale.

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci ALAIN P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Meyzieu, France
Auteur de niveau
26 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 31 décembre 2012

Partis dans un hôtel deux étoiles en toute tranquillité, fort décevant.
Les chambres sont petites et très mal insonorisées, j'entendais mon voisin de chambre ronflait!!! l’incivilité des gens aidant!!! les personnes qui rentre à plus de 01h00 du matin et qui font comme s'ils étaient en pleine journée!
Seule satisfaction, le petit déjeuner sous forme de buffet, copieux et fréquemment regarni ainsi que l’accueil mais c'est tout, nous n'y retournerons pas.

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Literie
    • 2 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci bruno k
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
60 avis
29 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 35 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2012

Une bonne localisation proche des grands axes routiers, un emplacement calme un peu en retrait, des chambres refaites dernierement, un personnel tres souriant et tres accueillant, un petit dejeuner bien fourni mais peut etre un peu cher. Deux problemes rencontres lors de mon sejour : le lavabo un peu lent a se vider et une baignoire qui devrait etre changee. Mais a part ces deux elements qui ne sont a mon sens qu'un detail rien de grave.

  • Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
2 Merci Flight644
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CLERMONT FERRAND
Auteur de niveau
10 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 18 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2011

Nous avons choisi de déjeuner dans cet hotel car nous savions qu'ils servaient un buffet, et comme nous avions differents horaires, cela permettait de rassembler un max de personnes. Et bien le buffet d'entrées est très varié et très bon, ce n'est pas du "traiteur rapide", mais de la vrai cuisine.
La déco a été refaite, très moderne, service rapide et efficace,possibilité de réservé une grande table.
Pas facile à trouver ? suffit de regarder avant ! et permet un accés rapide à la zone du Brézet par les raccourcis. Très bien, merci pour ce délicieux déjeuner ! Oh et les desserts...miam! La madeleine au miel, la mousse au chocolat avec chocolat noir, comme un finger, la crème de coco, avis aux gourmandes!

  • Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
3 Merci savannahkd2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Périgueux, France
Auteur de niveau
4 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
1 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2011

Le wifi est misérable, imposible d'avoir une connexion en cable, une chaleur étouffante dans la chambre, le restaurant est en travaux et le client n'est pas prévenu de cet inconvénient, et les réceptionnistes sont des personnes d'un autre Campanile car ceux d'ici sont tous en formation....
Bref, que du bonheur.

Avantage : assez calme, c'est tout

  • Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 1 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
2 Merci Yanoa24
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
cergy
Auteur de niveau
45 avis
20 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 16 votes utiles
1 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2010

Cet hôtel est sale (par exemple poils dans le lavabo) et le restaurant aussi !!! le repas vraiment limite.....inacceptable, nous qui pensions ne pas être déçu puisque l'on va de temps en temps dans les campaniles, et bien là on est scandalisé de voir que l'on ne respecte pas les clients surtout au prix où on paye la chambre !!!

  • Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 2 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 1 sur 5 bulles
      Literie
    • 1 sur 5 bulles
      Chambres
    • 1 sur 5 bulles
      Propreté
    • 1 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
2 Merci delkiki
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Clermont-Ferrand
À 1.6 km
Campanile Clermont Ferrand Centre
Campanile Clermont Ferrand Centr...
N° 2 sur 60 à Clermont-Ferrand
4.5 sur 5 bulles 253 avis
À 1.0 km
Hotel Lune Etoile
Hotel Lune Etoile
N° 7 sur 60 à Clermont-Ferrand
4.0 sur 5 bulles 206 avis
À 0.4 km
Ibis Clermont-Ferrand Sud Carrefour Herbet
Ibis Clermont-Ferrand Sud Carref...
N° 19 sur 60 à Clermont-Ferrand
3.5 sur 5 bulles 394 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.4 km
Hotel Clermont Estaing
Hotel Clermont Estaing
N° 6 sur 60 à Clermont-Ferrand
4.0 sur 5 bulles 345 avis
À 1.8 km
Ibis Clermont Ferrand Montferrand
Ibis Clermont Ferrand Montferran...
N° 18 sur 60 à Clermont-Ferrand
3.5 sur 5 bulles 272 avis
À 1.8 km
Ibis Budget Clermont Ferrand Centre Montferrand
Ibis Budget Clermont Ferrand Cen...
N° 20 sur 60 à Clermont-Ferrand
4.0 sur 5 bulles 112 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Campanile Clermont Ferrand - Le Brézet ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Campanile Clermont Ferrand - Le Brézet

Établissement : Campanile Clermont Ferrand - Le Brézet
Adresse: Rue Claude Guichard | 44 rue Claude Guichard, 63000, Clermont-Ferrand, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Puy-de-Dome > Clermont-Ferrand
Services :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 14 sur 60 Hôtels à Clermont-Ferrand
Fourchette de prix (par nuit): 44 € - 88 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Clermont Ferrand - Le Brézet 3*
Nombre de chambres: 44
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Odigeo, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Clermont Ferrand - Le Brézet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page