Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bien mais...” 3 5 étoiles
Avis sur Campanile Clermont Ferrand - Le Brézet

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Campanile Clermont Ferrand - Le Brézet
Nohant-en-Gracay, France
Auteur de niveau
39 avis
18 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 41 votes utiles
“Bien mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013 par mobile

C est la 3 eme fois que je séjourne dans cet hôtel.Bien tenu et gros efforts ont été fait cote restauration. Etape sympathique. Literie ok. Salle de bains a revoir...le temps laisse des traces.Insonorisation très moyenne a cote de la rocade.Plus désagréable en revanche et rédhibitoire : le chauffage et la clim.A trop vouloir contrôler ces couts, vous n avez pas la main sur le chauffage.Un peu arbitraire et naturellement frustrant. Vraiment dommage car l ensemble est positif.

  • Séjour du mai 2013
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci PhiletVero
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

169 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    38
    85
    29
    9
    8
Consultez les avis pour
38
76
9
33
Résumé des notes
  • Literie
  • Situation
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (33)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur de niveau
61 avis
30 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 35 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Après avoir testé tous les Campaniles sur Clermont celui-ci est assurément le meilleur. Bien situé et facile d'accès, très calme, parking peut-être un peu petit mais c'est la seconde fois que je viens et je n'ai pas eu de soucis pour me garer. Lors de ma visite un petit épisode de neige et verglas qui a été vite réglé par le personnel qui a fait le nécessaire pour que les chambres soient accessibles en toute sécurité. Bref à choisir prenez celui-ci.

  • Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
3 Merci Flight644
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel dans la nuit du 02 Février 2013 au 03 Février 2013. J'avais auparavant réservé la chambre sur Internet en payant la nuitée par CB histoire d'éviter certaines formalités. Nous sommes donc arrivés le soir pour récupérer notre carte avant la fermeture de la réception (23h) car nous avons occupé la chambre tard dans la nuit. A l'écran, la réceptionniste nous informe que le paiement a bien été enregistré 3 jours avant et que tout était OK. Le lendemain matin lorsque nous avons rendu la carte, une autre réceptionniste nous demande de payer la nuitée ! Je l'informe qu'il s'agit certainement d'une erreur car j'avais déjà payé sur Internet, que le débit figurait bien sur mon relevé de compte bancaire et que la veille, la réceptionniste de la veille m'avait confirmé tout ça. En retour j'ai eu droit à un "je suis categorique Monsieur, vous n'avez pas payé votre chambre" et de rajouter tout en accusant sa collègue de la veille de ne pas savoir utiliser le logiciel et donc de nous avoir donné une fausse information. Je lui ai donc demandé de patienter quelques instants le temps de me connecter à mes comptes bancaires pour lui montrer le débit. En réponse j'ai eu "Allez y Monsieur mais je suis sûre que vous n'avez pas payé". Le temps que je me connecte, la réceptionniste sans doute apeurée du résultat qui allait figurer sur mon relevé de compte m'annonce qu'effectivement la chambre est payée ! Sympa pour nous clients de se retrouver à justifier notre règlement en divulgant nos opérations bancaires et sympa pour la collègue de la veille qui est peut être nouvelle mais qui sait lire les informations sur l'écran mieux que vous...
Je divulgue mon nom pour que vous vous reconnaissiez Madame (avec un très grand M).
Mr HADJI.

  • Séjour du février 2013
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci dedel69
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Biarritz, France
Auteur de niveau
9 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013

Nous avons séjourner dans cet hotel une nuit et nous avons été recu un accueil fort chaleureux, personnel prévenant et à votre écoute. La restauration est de qualité et agréable a déguster sous forme de verrines aussi bien pour les hors-d'oeuvres que les desserts. Le confort de la chambre était parfait au niveau de la literie et la taille de celui-ci.
Les petits déjeuners copieux et frais, un plaisir de prendre son petit déjeuner avec une réceptionniste souriante.
Donc, je suis totalement satisfaite de mon séjour et cela reste un hotel, certe!!! et je ne prete pas attention a tout les commentaires, la qualité humaine de cet établissement était là, c'est le principale.

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci ALAIN P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Meyzieu, France
Auteur de niveau
20 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012

Partis dans un hôtel deux étoiles en toute tranquillité, fort décevant.
Les chambres sont petites et très mal insonorisées, j'entendais mon voisin de chambre ronflait!!! l’incivilité des gens aidant!!! les personnes qui rentre à plus de 01h00 du matin et qui font comme s'ils étaient en pleine journée!
Seule satisfaction, le petit déjeuner sous forme de buffet, copieux et fréquemment regarni ainsi que l’accueil mais c'est tout, nous n'y retournerons pas.

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci bruno k
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
61 avis
30 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 35 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2012

Une bonne localisation proche des grands axes routiers, un emplacement calme un peu en retrait, des chambres refaites dernierement, un personnel tres souriant et tres accueillant, un petit dejeuner bien fourni mais peut etre un peu cher. Deux problemes rencontres lors de mon sejour : le lavabo un peu lent a se vider et une baignoire qui devrait etre changee. Mais a part ces deux elements qui ne sont a mon sens qu'un detail rien de grave.

  • Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci Flight644
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CLERMONT FERRAND
Auteur de niveau
10 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 18 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2011

Nous avons choisi de déjeuner dans cet hotel car nous savions qu'ils servaient un buffet, et comme nous avions differents horaires, cela permettait de rassembler un max de personnes. Et bien le buffet d'entrées est très varié et très bon, ce n'est pas du "traiteur rapide", mais de la vrai cuisine.
La déco a été refaite, très moderne, service rapide et efficace,possibilité de réservé une grande table.
Pas facile à trouver ? suffit de regarder avant ! et permet un accés rapide à la zone du Brézet par les raccourcis. Très bien, merci pour ce délicieux déjeuner ! Oh et les desserts...miam! La madeleine au miel, la mousse au chocolat avec chocolat noir, comme un finger, la crème de coco, avis aux gourmandes!

  • Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
3 Merci savannahkd2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Clermont-Ferrand
À 2.0 km
Campanile Clermont Ferrand Centre
Campanile Clermont Ferrand Centr...
N° 2 sur 61 à Clermont-Ferrand
4.5 5 étoiles 170 avis
À 1.0 km
Hotel Lune Etoile
Hotel Lune Etoile
N° 8 sur 61 à Clermont-Ferrand
4.0 5 étoiles 163 avis
À 0.4 km
Ibis Clermont-Ferrand Sud Carrefour Herbet
Ibis Clermont-Ferrand Sud Carref...
N° 18 sur 61 à Clermont-Ferrand
3.5 5 étoiles 365 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.4 km
Hotel Clermont Estaing
Hotel Clermont Estaing
N° 7 sur 61 à Clermont-Ferrand
4.0 5 étoiles 307 avis
À 2.6 km
Holiday Inn Clermont Ferrand
Holiday Inn Clermont Ferrand
N° 16 sur 61 à Clermont-Ferrand
3.5 5 étoiles 123 avis
À 2.9 km
Mercure Clermont Ferrand Centre Jaude
Mercure Clermont Ferrand Centre ...
N° 1 sur 61 à Clermont-Ferrand
4.5 5 étoiles 477 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Campanile Clermont Ferrand - Le Brézet ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Campanile Clermont Ferrand - Le Brézet

Établissement : Campanile Clermont Ferrand - Le Brézet
Adresse: Rue Claude Guichard | 44 rue Claude Guichard, 63000, Clermont-Ferrand, France
Location : France > Auvergne > Puy-de-Dome > Clermont-Ferrand
Services :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 14 sur 61 Hôtels à Clermont-Ferrand
Fourchette de prix (par nuit): 45 € - 89 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Clermont Ferrand - Le Brézet 3*
Nombre de chambres: 44
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Expedia, Odigeo, Agoda, Hotels.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Clermont Ferrand - Le Brézet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page