“Agréable séjour et ambiance...”

Campanile Clermont Ferrand - Le Brézet
Nice, France
“Agréable séjour et ambiance...”
Avis écrit le 22 novembre 2013

Le Dr Mr PARROT mène à bien son équipe, entourée de OLGA & SANDRINE toujours disponible et souriante, un accueil formidable, une très bonne cuisine et un petit/déj copieux chaque matin, cela fait 2 fois que je descend dans cet établissement et toujours avec plaisir.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Merci Thierry Serfigr... V
Alain P, Gérant de Campanile Clermont Ferrand - Le Brézet, a répondu à cet avis, 11 décembre 2013
Monsieur,

Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire, qui inutile de vous le préciser, nous a ravi. Nous sommes dans une démarche de qualité constante et je suis assez fier que vous ayez ressenti cela a deux reprises déjà.
A très bientôt.
Cordialement.
Alain P, Directeur

Marly
Avis écrit le 13 novembre 2013

Chambre neuve et en parfait état
Le petit déjeuner était parfait
La chambre donnée était conforme à notre demande (rez de chaussée)
La literie était confortable
L' accueil était très sympathique
Nous reviendrons

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Alain P, Directeur de Campanile Clermont Ferrand - Le Brézet, a répondu à cet avis, 17 novembre 2013
Monsieur,

j'ai pris connaissance de votre avis et je vous en remercie. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de mes clients sont les bienvenus. En effet, les chambres ont été entièrement rénovées il y a quelques semaines et je ne manquerai pas de féliciter l'équipe pour son accueil. A bientôt.
Alain P.
Sélestat
Avis écrit le 28 août 2013

Bien situé, très calme, dommage parking un peu petit. La chambre était belle, climatisée, télé écran plat, très belle salle de bain avec douche et Wc. L'hôtel a juste été rénové.Rien à redire. Par contre nous n'avons pas pu manger au restaurant car n'ayant pas réservé il était complet. Le petit déjeuner varié et correct.

Astuce pour la chambre : Chambre côté parking très calme
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 30 juin 2013 par mobile

Pas de chance nuit juste avant rénovation. Ils demenageaient les matelas avant même le départ des clients. Obligé de dîner à l'extérieur à cause de la médiocrité et de la qualité des produits du buffet.

• Séjour du juin 2013
Nohant-en-Gracay, France
Avis écrit le 1 juin 2013 par mobile

C est la 3 eme fois que je séjourne dans cet hôtel.Bien tenu et gros efforts ont été fait cote restauration. Etape sympathique. Literie ok. Salle de bains a revoir...le temps laisse des traces.Insonorisation très moyenne a cote de la rocade.Plus désagréable en revanche et rédhibitoire : le chauffage et la clim.A trop vouloir contrôler ces couts, vous n avez pas la main sur le chauffage.Un peu arbitraire et naturellement frustrant. Vraiment dommage car l ensemble est positif.

• Séjour du mai 2013
Avis écrit le 25 février 2013

Après avoir testé tous les Campaniles sur Clermont celui-ci est assurément le meilleur. Bien situé et facile d'accès, très calme, parking peut-être un peu petit mais c'est la seconde fois que je viens et je n'ai pas eu de soucis pour me garer. Lors de ma visite un petit épisode de neige et verglas qui a été vite réglé par le personnel qui a fait le nécessaire pour que les chambres soient accessibles en toute sécurité. Bref à choisir prenez celui-ci.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 3 février 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel dans la nuit du 02 Février 2013 au 03 Février 2013. J'avais auparavant réservé la chambre sur Internet en payant la nuitée par CB histoire d'éviter certaines formalités. Nous sommes donc arrivés le soir pour récupérer notre carte avant la fermeture de la réception (23h) car nous avons occupé la chambre tard dans la nuit. A l'écran, la réceptionniste nous informe que le paiement a bien été enregistré 3 jours avant et que tout était OK. Le lendemain matin lorsque nous avons rendu la carte, une autre réceptionniste nous demande de payer la nuitée ! Je l'informe qu'il s'agit certainement d'une erreur car j'avais déjà payé sur Internet, que le débit figurait bien sur mon relevé de compte bancaire et que la veille, la réceptionniste de la veille m'avait confirmé tout ça. En retour j'ai eu droit à un "je suis categorique Monsieur, vous n'avez pas payé votre chambre" et de rajouter tout en accusant sa collègue de la veille de ne pas savoir utiliser le logiciel et donc de nous avoir donné une fausse information. Je lui ai donc demandé de patienter quelques instants le temps de me connecter à mes comptes bancaires pour lui montrer le débit. En réponse j'ai eu "Allez y Monsieur mais je suis sûre que vous n'avez pas payé". Le temps que je me connecte, la réceptionniste sans doute apeurée du résultat qui allait figurer sur mon relevé de compte m'annonce qu'effectivement la chambre est payée ! Sympa pour nous clients de se retrouver à justifier notre règlement en divulgant nos opérations bancaires et sympa pour la collègue de la veille qui est peut être nouvelle mais qui sait lire les informations sur l'écran mieux que vous...
Je divulgue mon nom pour que vous vous reconnaissiez Madame (avec un très grand M).
Mr HADJI.

• Séjour du février 2013