“trés satisfait”

Campanile Clermont Ferrand - Le Brézet
Brive-la-gaillarde, France
“trés satisfait”
Avis écrit le 12 décembre 2013

Chambre propre en bonne état, et bien équipé. il manque un peu d'isolation quand des personnes passent à l'extérieur. l'écran de télévision est suffisamment grand et de qualité. nous avons apprécié la bouilloire et le thé

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Carcassonne, France
Avis écrit le 9 décembre 2013

Hotel très correct/ Personnel très serviable et attentionné / Chambre propre et fonctionnelle / Petit déjeuner copieux / salle de restaurant agréable / avertissement pour arrivée tardive apprécié / Merci

Astuce pour la chambre : Lavabo trop bas
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Alain P, Gérant de Campanile Clermont Ferrand - Le Brézet, a répondu à cet avis, 11 décembre 2013
Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Chaque jour, l'équipe fait son maximum pour être à l'écoute de nos clients et s'assurer que leur séjour se passe bien. Je ne manquerai pas de la féliciter pour l'accueil et la qualité des prestations qu'elle a fournit.
A bientôt au Campanile de Clermont-Ferrand le brezet.
Alain P., Directeur
Toulon, France
Avis écrit le 6 décembre 2013

Très bon accueil, personnel impeccable manque de distributeur de shampoing douche dans la cabine. sans quoi un sans faute. Un portail sur parking serait un plus et serait beaucoup plus sécurisant pour notre voiture.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Madame, Monsieur,

J'ai bien pris note de votre commentaire et vous en remercie. Je vais alerter l'equipe sur ce point pour atteindre le "sans faute" et la féliciter pour l'accueil qu'elle vous a réservé.
En espérant vous revoir dans notre établissement.
Marseille, France
Avis écrit le 5 décembre 2013

La rénovation a été faite avec goût, les chambres sont agréables. Très bon accueil, table acceptanle. Seul bémol : la douche à l'italienne. J'adore ce type de douche, mais sans paroi vitrée, on éclabousse toute la salle de bain.... :-(

Astuce pour la chambre : voir plus haut, mauvaisz point pour douche italienne sans protection éclaboussures. Sinon, tout est...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Monsieur,

Merci d'avoir laisser un commentaire. Effectivement, la rénovation est récente et de bon goût selon plusieurs clients et je suis désolé de l'inconfort causé par ce manque de paroi vitrée. Je ne manquerai pas de féliciter l'équipe pour l'accueil et la cuisine.
Dans l'attente de vous revoir.
Lille, France
Avis écrit le 30 novembre 2013

Literie, entretien de la chambre, petite attention (biscuits et oissons chaudes) en font un hotel tout a fait bon. La salle de bain est fonctionnelle, assez grande et tres propre.
Le petit déjeuner est raisonnablement copieux.
Je deconseille en revanche fortement le restaurant qui est de piètre qualité. C'est meme honteux d'oser appeler ça un restaurant. Assemblage de produits congeles, trop cuits, buffet de rogatons racornis.

Astuce pour la chambre : Attention à l'isolation contre le froid. Mais le chauffage fonctionne parfaitement et il est fac...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Alain P, Gérant de Campanile Clermont Ferrand - Le Brézet, a répondu à cet avis, 2 décembre 2013
Madame,

Le plateau courtoisie présent dans chaque chambre est effectivement un plus très apprécié par nos clients et un petit déjeuner copieux est idéal pour commencer la journée. Quant à la restauration, je vais accompagner mes collaborateurs afin d'améliorer notre service toujours avec le souci de votre satisfaction et de votre bien-être.
En espérant vous revoir dans notre établissement.
Alain P, Directeur.
Nice, France
Avis écrit le 22 novembre 2013

Le Dr Mr PARROT mène à bien son équipe, entourée de OLGA & SANDRINE toujours disponible et souriante, un accueil formidable, une très bonne cuisine et un petit/déj copieux chaque matin, cela fait 2 fois que je descend dans cet établissement et toujours avec plaisir.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Merci Thierry Serfigr... V
Monsieur,

Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire, qui inutile de vous le préciser, nous a ravi. Nous sommes dans une démarche de qualité constante et je suis assez fier que vous ayez ressenti cela a deux reprises déjà.
A très bientôt.
Marly
Avis écrit le 13 novembre 2013

Chambre neuve et en parfait état
Le petit déjeuner était parfait
La chambre donnée était conforme à notre demande (rez de chaussée)
La literie était confortable
L' accueil était très sympathique
Nous reviendrons

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Alain P, Directeur de Campanile Clermont Ferrand - Le Brézet, a répondu à cet avis, 17 novembre 2013
Monsieur,

j'ai pris connaissance de votre avis et je vous en remercie. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de mes clients sont les bienvenus. En effet, les chambres ont été entièrement rénovées il y a quelques semaines et je ne manquerai pas de féliciter l'équipe pour son accueil. A bientôt.
Alain P.