“pour amélioration...”

Campanile Clermont Ferrand - Le Brézet
Avis publié : 30 décembre 2013

remarques sur SdB==> ERGONOMIE + SECURITE, vu étroitesse passage douche, prévoir barre d'appui sur mur (pour empêcher glissade)
la responsabilite de l'établissement peut être engagée à ce sujet
prévoir 2 ou 3 porte serviettes (1 seul ds cette chambre !
manque balayette WC?
le trop plein lavabo est aussi à nettoyer!

Astuce pour la chambre : 1 seul oreiller de couleur verte l'ampoule vestiaire ne fonctionnait pas entrée d'air sur do...
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Alain P, Gérant de Campanile Clermont Ferrand - Le Brézet, a répondu à cet avisA répondu 8 janvier 2014

Monsieur,

J'ai pris pris bonne note de votre commentaire et suis désolé pour l'inconfort causé par ces draps non changés d'autant plus que nous effectuons des contrôles quotidiens. Comme le confort de nos clients est une priorité, je vais alerter l'équipe sur ce point.
Dans l'attente de vous revoir.
Alain P. Directeur

Avis publié : 29 décembre 2013

une honte!un employé est venu nous donner des draps propres!!en nous expliquant que l'entreprise sous traitante faisait ce travail!?
une honte ,nous n'avons jamais vu ça!!!,je ne parle même pas du petit dejeuner avec un verre sale!!!

Avis publié : 15 décembre 2013

Avec deux nuits passées dans cet hôtel, nous n'avons pas grand chose à redire. Pas trop de bruit à l'extérieur même si nous avons un peu entendu les discussions des personnes se trouvant sur le parking, mais compte tenu du prix, la prestation est très correcte. Le personnel est très sympathique, on nous appelle pour s'assurer que nous n'arriverons pas après la fermeture de la réception. Chambre fonctionnelle, bouilloire et thé, salle de bain propre. Le ménage entre nos deux nuits a été très bien fait, et le thé et les biscuits ont été réapprovisionnés en notre absence. Prestation impeccable.

Avis publié : 12 décembre 2013

Chambre propre en bonne état, et bien équipé. il manque un peu d'isolation quand des personnes passent à l'extérieur. l'écran de télévision est suffisamment grand et de qualité. nous avons apprécié la bouilloire et le thé

Avis publié : 9 décembre 2013

Hotel très correct/ Personnel très serviable et attentionné / Chambre propre et fonctionnelle / Petit déjeuner copieux / salle de restaurant agréable / avertissement pour arrivée tardive apprécié / Merci

Astuce pour la chambre : Lavabo trop bas
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Alain P, Gérant de Campanile Clermont Ferrand - Le Brézet, a répondu à cet avisA répondu 11 décembre 2013

Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Chaque jour, l'équipe fait son maximum pour être à l'écoute de nos clients et s'assurer que leur séjour se passe bien. Je ne manquerai pas de la féliciter pour l'accueil et la qualité des prestations qu'elle a fournit.
A bientôt au Campanile de Clermont-Ferrand le brezet.
Alain P., Directeur

Avis publié : 6 décembre 2013

Très bon accueil, personnel impeccable manque de distributeur de shampoing douche dans la cabine. sans quoi un sans faute. Un portail sur parking serait un plus et serait beaucoup plus sécurisant pour notre voiture.

Madame, Monsieur,

J'ai bien pris note de votre commentaire et vous en remercie. Je vais alerter l'equipe sur ce point pour atteindre le "sans faute" et la féliciter pour l'accueil qu'elle vous a réservé.
En espérant vous revoir dans notre établissement.
Alain P, Directeur

Avis publié : 5 décembre 2013

La rénovation a été faite avec goût, les chambres sont agréables. Très bon accueil, table acceptanle. Seul bémol : la douche à l'italienne. J'adore ce type de douche, mais sans paroi vitrée, on éclabousse toute la salle de bain.... :-(

Astuce pour la chambre : voir plus haut, mauvaisz point pour douche italienne sans protection éclaboussures. Sinon, tout est...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires

Monsieur,

Merci d'avoir laisser un commentaire. Effectivement, la rénovation est récente et de bon goût selon plusieurs clients et je suis désolé de l'inconfort causé par ce manque de paroi vitrée. Je ne manquerai pas de féliciter l'équipe pour l'accueil et la cuisine.
Dans l'attente de vous revoir.
Alain P, Directeur