Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“pour amélioration...”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Campanile Clermont Ferrand - Le Brézet
Avis publié : 30 décembre 2013

remarques sur SdB==> ERGONOMIE + SECURITE, vu étroitesse passage douche, prévoir barre d'appui sur mur (pour empêcher glissade)
la responsabilite de l'établissement peut être engagée à ce sujet
prévoir 2 ou 3 porte serviettes (1 seul ds cette chambre !
manque balayette WC?
le trop plein lavabo est aussi à nettoyer!

Astuce pour la chambre : 1 seul oreiller de couleur verte l'ampoule vestiaire ne fonctionnait pas entrée d'air sur do...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
1  Merci Yves M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alain P, Gérant de Campanile Clermont Ferrand - Le Brézet, a répondu à cet avisA répondu 8 janvier 2014

Monsieur,

J'ai pris pris bonne note de votre commentaire et suis désolé pour l'inconfort causé par ces draps non changés d'autant plus que nous effectuons des contrôles quotidiens. Comme le confort de nos clients est une priorité, je vais alerter l'équipe sur ce point.
Dans l'attente de vous revoir.
Cordialement.
Alain P. Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis
Avis (228)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

179185 avis sur 228

Avis publié : 29 décembre 2013

une honte!un employé est venu nous donner des draps propres!!en nous expliquant que l'entreprise sous traitante faisait ce travail!?
une honte ,nous n'avons jamais vu ça!!!,je ne parle même pas du petit dejeuner avec un verre sale!!!

  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
5  Merci P L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 15 décembre 2013

Avec deux nuits passées dans cet hôtel, nous n'avons pas grand chose à redire. Pas trop de bruit à l'extérieur même si nous avons un peu entendu les discussions des personnes se trouvant sur le parking, mais compte tenu du prix, la prestation est très correcte. Le personnel est très sympathique, on nous appelle pour s'assurer que nous n'arriverons pas après la fermeture de la réception. Chambre fonctionnelle, bouilloire et thé, salle de bain propre. Le ménage entre nos deux nuits a été très bien fait, et le thé et les biscuits ont été réapprovisionnés en notre absence. Prestation impeccable.

  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Cindy V
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 12 décembre 2013

Chambre propre en bonne état, et bien équipé. il manque un peu d'isolation quand des personnes passent à l'extérieur. l'écran de télévision est suffisamment grand et de qualité. nous avons apprécié la bouilloire et le thé

  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Merci J D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 9 décembre 2013

Hotel très correct/ Personnel très serviable et attentionné / Chambre propre et fonctionnelle / Petit déjeuner copieux / salle de restaurant agréable / avertissement pour arrivée tardive apprécié / Merci

Astuce pour la chambre : Lavabo trop bas
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Merci Eric S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alain P, Gérant de Campanile Clermont Ferrand - Le Brézet, a répondu à cet avisA répondu 11 décembre 2013

Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Chaque jour, l'équipe fait son maximum pour être à l'écoute de nos clients et s'assurer que leur séjour se passe bien. Je ne manquerai pas de la féliciter pour l'accueil et la qualité des prestations qu'elle a fournit.
A bientôt au Campanile de Clermont-Ferrand le brezet.
Cordialement.
Alain P., Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 6 décembre 2013

Très bon accueil, personnel impeccable manque de distributeur de shampoing douche dans la cabine. sans quoi un sans faute. Un portail sur parking serait un plus et serait beaucoup plus sécurisant pour notre voiture.

  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Merci Bernanou
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alain P, Gérant de Campanile Clermont Ferrand - Le Brézet, a répondu à cet avisA répondu 11 décembre 2013

Madame, Monsieur,

J'ai bien pris note de votre commentaire et vous en remercie. Je vais alerter l'equipe sur ce point pour atteindre le "sans faute" et la féliciter pour l'accueil qu'elle vous a réservé.
En espérant vous revoir dans notre établissement.
Cordialement.
Alain P, Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 5 décembre 2013

La rénovation a été faite avec goût, les chambres sont agréables. Très bon accueil, table acceptanle. Seul bémol : la douche à l'italienne. J'adore ce type de douche, mais sans paroi vitrée, on éclabousse toute la salle de bain.... :-(

Astuce pour la chambre : voir plus haut, mauvaisz point pour douche italienne sans protection éclaboussures. Sinon, tout est...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
1  Merci Maurice G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alain P, Gérant de Campanile Clermont Ferrand - Le Brézet, a répondu à cet avisA répondu 11 décembre 2013

Monsieur,

Merci d'avoir laisser un commentaire. Effectivement, la rénovation est récente et de bon goût selon plusieurs clients et je suis désolé de l'inconfort causé par ce manque de paroi vitrée. Je ne manquerai pas de féliciter l'équipe pour l'accueil et la cuisine.
Dans l'attente de vous revoir.
Cordialement.
Alain P, Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Clermont-Ferrand
À 1.7 km
Campanile Clermont Ferrand Centre
Campanile Clermont Ferrand Centr...
N° 2 sur 60 à Clermont-Ferrand
315 avis
À 1.8 km
Ibis Budget Clermont Ferrand Centre Montferrand
Ibis Budget Clermont Ferrand Cen...
N° 18 sur 60 à Clermont-Ferrand
150 avis
À 3.0 km
Mercure Clermont Ferrand Centre Jaude
Mercure Clermont Ferrand Centre ...
N° 1 sur 60 à Clermont-Ferrand
694 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.4 km
Ibis Clermont-Ferrand Sud Carrefour Herbet
Ibis Clermont-Ferrand Sud Carref...
N° 23 sur 60 à Clermont-Ferrand
450 avis
À 1.5 km
Hotel Clermont Estaing
Hotel Clermont Estaing
N° 4 sur 60 à Clermont-Ferrand
439 avis
À 1.0 km
Hotel Lune Etoile
Hotel Lune Etoile
N° 8 sur 60 à Clermont-Ferrand
258 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Campanile Clermont Ferrand - Le Brézet ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Campanile Clermont Ferrand - Le Brézet

Adresse: Rue Claude Guichard | 44 rue Claude Guichard, 63000, Clermont-Ferrand, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Puy-de-Dome > Clermont-Ferrand
Services :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 14 sur 60 Hôtels à Clermont-Ferrand
Catégorie de prix : 45€ - 86€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Clermont Ferrand - Le Brézet 3*
Nombre de chambres: 44
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Clermont Ferrand - Le Brézet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page