“Bon séjour”

Campanile Clermont Ferrand - Le Brézet
Avis publié : 24 février 2014

Hotel calme et tranquille malgré que situé à coter d'un axe routier aucuns bruits. Accueil chaleureux rien à dire sur le petit déjeuner copieux. Chambre très bien refait à neuf ainsi que leur salle de bain, petit bémol pour la literie un peu dure mais pour e point chacun ses gouts

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 26 janvier 2014

Diner absolument catastrophique, poulet encore congelé, poisson tout dur comme si laissé à l'air libre plusieurs heures, condiments en conserve complètement bas de gamme... Accueil peu chaleureux......

Astuce pour la chambre : Ne pas avoir envie de mettre du chauffage, nuisance sonore extrême.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Alain P, Gérant de Campanile Clermont Ferrand - Le Brézet, a répondu à cet avisA répondu 30 janvier 2014

Madame,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis qui nous permettra d'évoluer.

Je suis toutefois surpris que vous ayez trouvé le poulet "congelé", en effet, pour les recettes traditionnelles de poulet que nous réalisons ("vallée d'Auge","sauté chasseur", "cocotte grand-mère"...) les suprêmes de poulet sont préalablement saisis de chaque côté puis cuits en sauce, de longues minutes. Ces plats du jour maison sont préparés le matin et remis en température pour chaque service selon les normes d'hygiène très strictes.
Quant à l'accueil, pourtant point fort de l'équipe avec une note de 8.2/10 sur booking.com, il doit être irréprochable. Je ne vais pas manquer d'alerter mes collaborateurs sur les différents points négatifs que vous avez rencontrés pour que la qualité de nos services soit meilleure.
A très bientôt.
Cordialement.
PARROT A., Directeur

Avis publié : 24 janvier 2014

Il est bien dommage que la carte hello ne soit plus de vigueur mais remplacer par une autre carte payante donc plus très sur de passer mes cours séjours dans vos hôtels. Sur l'hôtel rien de spécial a redire.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 janvier 2014

La situation de l hôtel était parfaite pour le week end. Nous avons apprécié le calme et la chambre était au 1er étage ce qui était bien. Le buffet du petit déjeuner est correct. Il manque peut être des fruits secs.

Avis publié : 8 janvier 2014

Dans la gamme des Campanile, voici un hôtel à recommander. L'accueil est agréable et professionnel. L'établissement est propre. La literie est particulièrement confortable.
Le petit déjeuner est copieux et varié.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 janvier 2014

bon acceuil avec un sejour agreable ainsi que le personnel de l'établissement.
la chambre etait propre et la literie d'une bonne qualité ce que donne un tres bon rapport qualité/prix.large choix au niveu du petit dejeuné c'est un etablissement dans lequel je reviendrais sans esitation si j'avais a repasser sur clermont ferrand

Astuce pour la chambre : rien a redire
Avis publié : 2 janvier 2014

Rien à redire, nous avons réservé à la dernière minute, l’accueil téléphonique
très courtois et la prestation excellente
Quelques difficultés pour récupérer la clé à la borne, mais rien de bien méchant