“très sympa”

Campanile Clermont Ferrand - Le Brézet
Saint-marcellin, France
“très sympa”
Avis écrit le 25 mars 2014

hôtel et personnel très sympathique.
seul problème, clients "biker" qui oublie qu'une Harley fait beaucoup de bruit, surtout à 2 heures du matin.
chambre propre et spacieuse, petit déjeuner au top.
tarif sportif attactif

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Pont-sainte-marie, France
Avis écrit le 17 mars 2014

- Difficultés pour trouver cet hôtel
- Lors de notre installation dans la chambre le chauffage en panne, vu avec avec la réceptionniste, changement de chambre....
- En rentrant du petit déjeuner la porte de la chambre était ouverte avec toutes nos affaires à l'intérieur, aucun personnel de ménage de ce côté de l'immeuble
- Prix excessif pour le petit-déjeuner 9,90€
- Pour les petits-déjeuners pas de possibilité de paiement par chèques vacances

Astuce pour la chambre : Rien à dire de particulier
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Sougy Sur Loire
Avis écrit le 26 février 2014

chambre agréable, bonne literie, superbe salle de bains, appareils ménagers modernes et performants, cadre sympa et calme
(au sujet de votre enquête : ce n'est pas bien de nous obliger à écrire autant de caractères )

Astuce pour la chambre : manque patères ou barres pour accrocher les serviettes de bain
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Hasparren, France
Avis écrit le 24 février 2014

Hotel calme et tranquille malgré que situé à coter d'un axe routier aucuns bruits. Accueil chaleureux rien à dire sur le petit déjeuner copieux. Chambre très bien refait à neuf ainsi que leur salle de bain, petit bémol pour la literie un peu dure mais pour e point chacun ses gouts

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 26 janvier 2014

Diner absolument catastrophique, poulet encore congelé, poisson tout dur comme si laissé à l'air libre plusieurs heures, condiments en conserve complètement bas de gamme... Accueil peu chaleureux......

Astuce pour la chambre : Ne pas avoir envie de mettre du chauffage, nuisance sonore extrême.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Alain P, Gérant de Campanile Clermont Ferrand - Le Brézet, a répondu à cet avis, 30 janvier 2014
Madame,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis qui nous permettra d'évoluer.

Je suis toutefois surpris que vous ayez trouvé le poulet "congelé", en effet, pour les recettes traditionnelles de poulet que nous réalisons ("vallée d'Auge","sauté chasseur", "cocotte grand-mère"...) les suprêmes de poulet sont préalablement saisis de chaque côté puis cuits en sauce, de longues minutes. Ces plats du jour maison sont préparés le matin et remis en température pour chaque service selon les normes d'hygiène très strictes.
Quant à l'accueil, pourtant point fort de l'équipe avec une note de 8.2/10 sur booking.com, il doit être irréprochable. Je ne vais pas manquer d'alerter mes collaborateurs sur les différents points négatifs que vous avez rencontrés pour que la qualité de nos services soit meilleure.
A très bientôt.
Cordialement.
PARROT A., Directeur
Giou-de-mamou, France
Avis écrit le 24 janvier 2014

Il est bien dommage que la carte hello ne soit plus de vigueur mais remplacer par une autre carte payante donc plus très sur de passer mes cours séjours dans vos hôtels. Sur l'hôtel rien de spécial a redire.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Mende, France
Avis écrit le 21 janvier 2014

La situation de l hôtel était parfaite pour le week end. Nous avons apprécié le calme et la chambre était au 1er étage ce qui était bien. Le buffet du petit déjeuner est correct. Il manque peut être des fruits secs.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux