Campanile - Le Brézet
  • Restaurant
145 $US
136 $US
  • Piscine
Ibis Budget Clermont Ferrand Centre Montferrand(Clermont-Ferrand)(Bonne affaire !)
45 $US
43 $US
71 $US
66 $US
Avis publié : 22 juillet 2014

Manque de souplesse (choix et prix) au niveau du restaurant surtout en ce qui concerne les enfants (en famille avec 3 enfants): un seul menu-enfant et pas de choix, si l'enfant veut des pâtes, il faut prendre dans à la carte et le dessert aussi...dans le buffet-dessert...cela fait très cher le souper d'un enfant de 4 ans par exemple. Personnel (serveur) pas qualifié du tout: "Plus le vin proposé au menu..on vous propose un autre choix...2 fois plus cher sans vous informer. Sinon l'accueil (Le Brézet et Issoire) est sympa.

Astuce pour la chambre : Chambres très exigües quand il faut loger 2 enfants avec 1 adulte. Obligation de réserver 2 chambres pour une famille de 5 personnes (2 adultes et 3 enfants).
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Avis publié : 20 juillet 2014 par mobile

L'hôtel est excentré ce qui ne nous a pas dérangé. il a été refait ,ton à la mode et salle de bain avec douche, très propre. Par contre le lit chambre 40 l'horreur, cuvette bonjour le mal de dos et le manque de sommeil ce qui est le comble ds un hôtel! Les repas juste acceptables au niveau de la qualité des produits proposés. Croissants et petits pains au chocolat du petit déjeuné par contre ok. Le personnel est souriant et agréable

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 10 juillet 2014

Cet hôtel a été entièrement rénové et de très bonne façon,tons à la mode,super literie,salle de bains refaite avec superbe douche à la place de la traditionnelle baignoire,état de propreté irréprochable.Côté restauration acceptable mais peut mieux faire.
Seul petit bémol,le serveur qui se tient constamment les deux mains dans les poches et qui a la question : comment est composé le carpaccio de boeuf vous réponds :c'est du carpaccio,merci Mr de La Pallice.Nous lui signalons également que la table est bancale,réponse :elle est comme ça tous les jours.Ce qui fait que je ne donne pas l'excellence à cet établissement qui pourtant le mérite.
Sinon accueil très classe et très sympathique.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juillet 2014

Nous sommes satisfaits de l'étape une nuit d'hôtel sur notre trajet.
Par contre pour faire du tourisme et visiter la ville de Clermont-Ferrand l'hôtel est beaucoup trop excentré par rapport au centre ville. Nous avons été véhiculé par mes cousins qui habitent Chamallières. J'avoue que je me serais perdu 20 fois dans la ville ce qui aurait gâché notre soirée auprès de mes cousins, qui nous ont ramené sur l'hôtel.

Astuce pour la chambre : En ce qui concerne la chambre occupée 1 personne la salle de bain n'était pas complètement sèche de l'eau au sol si bien que maman n'a pas osé prendre une douche. Elle a fait sa toilette à l'évier. L'autre chambre parfaite rien à signaler
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Avis publié : 27 juin 2014

Comme à l'accoutumé, ce CAMPANILE comme tous les CAMPANILE est austère de rigueur. Toutefois, celui-ci semble avoir été refait il y a quelques temps et les chambres sont plus accueillantes et contemporaine. Un gros effort a été fait sur la salle de bain. J'ai passé toutefois une très mauvaise nuit et me suis réveillé courbaturé tant la literie était déplorable dans la chambre 40 en tous les cas ; une vraie cuvette au centre du couchage......

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires