“agréable séjour” 4 sur 5 bulles

Campanile Clermont Ferrand - Le Brézet
Bourg-les-valence, France
“agréable séjour”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2014

Un service excellent et une très bonne convivialité. Les formules du restaurant sont
bien adaptées à la demande des clients. Nous avions opté pour la demi-pension et nous en avons été très satisfaits.

Astuce pour la chambre : Le mobilier est de qualité moyenne: Une révision plus régulière serait nécessaire pour tester sa sol...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Herk-de-stad, Belgium
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2014

idéal pour passer une bonne nuit avant de continuer le voyage vers le sud. C'était agréable qu'après le long voyage qu'on pouvait dîner sur place. Les lits étaient parfaits. On a tous bien dormi. La chambre a été bien renovée

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Donzenac, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2014

Chambre très petite pour un couple avec enfant. Chambre classique avec un lit d'appoint pour l'enfant. Difficile de circuler dans la chambre avec les valises. Avons apprécié la bouilloire de courtoisie avec les petits gâteaux.

Astuce pour la chambre : Bonne literie. Bonne insonorisation. Hôtel dans zone industrielle.
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles

Nalinnes, Belgium
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2014

Manque de souplesse (choix et prix) au niveau du restaurant surtout en ce qui concerne les enfants (en famille avec 3 enfants): un seul menu-enfant et pas de choix, si l'enfant veut des pâtes, il faut prendre dans à la carte et le dessert aussi...dans le buffet-dessert...cela fait très cher le souper d'un enfant de 4 ans par exemple. Personnel (serveur) pas qualifié du tout: "Plus le vin proposé au menu..on vous propose un autre choix...2 fois plus cher sans vous informer. Sinon l'accueil (Le Brézet et Issoire) est sympa.

Astuce pour la chambre : Chambres très exigües quand il faut loger 2 enfants avec 1 adulte. Obligation de réserver 2 chambres...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

L'hôtel est excentré ce qui ne nous a pas dérangé. il a été refait ,ton à la mode et salle de bain avec douche, très propre. Par contre le lit chambre 40 l'horreur, cuvette bonjour le mal de dos et le manque de sommeil ce qui est le comble ds un hôtel! Les repas juste acceptables au niveau de la qualité des produits proposés. Croissants et petits pains au chocolat du petit déjeuné par contre ok. Le personnel est souriant et agréable

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Tourlaville, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2014

Cet hôtel a été entièrement rénové et de très bonne façon,tons à la mode,super literie,salle de bains refaite avec superbe douche à la place de la traditionnelle baignoire,état de propreté irréprochable.Côté restauration acceptable mais peut mieux faire.
Seul petit bémol,le serveur qui se tient constamment les deux mains dans les poches et qui a la question : comment est composé le carpaccio de boeuf vous réponds :c'est du carpaccio,merci Mr de La Pallice.Nous lui signalons également que la table est bancale,réponse :elle est comme ça tous les jours.Ce qui fait que je ne donne pas l'excellence à cet établissement qui pourtant le mérite.
Sinon accueil très classe et très sympathique.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Sainte-genevieve-des-bois, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2014

Nous sommes satisfaits de l'étape une nuit d'hôtel sur notre trajet.
Par contre pour faire du tourisme et visiter la ville de Clermont-Ferrand l'hôtel est beaucoup trop excentré par rapport au centre ville. Nous avons été véhiculé par mes cousins qui habitent Chamallières. J'avoue que je me serais perdu 20 fois dans la ville ce qui aurait gâché notre soirée auprès de mes cousins, qui nous ont ramené sur l'hôtel.

Astuce pour la chambre : En ce qui concerne la chambre occupée 1 personne la salle de bain n'était pas complètement sèche...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille