Campanile - Le Brézet
  • Restaurant
66 $US
62 $US
  • Parking gratuit
Ibis Budget Clermont Ferrand Centre Montferrand(Clermont-Ferrand)(Bonne affaire !)
47 $US
45 $US
Avis publié : 16 octobre 2017

Le personnel vous accueille avec chaleur et est à votre écoute,dans un établissement dont les chambres sont de bonne taille ainsi que la salle de bain , le linge de celle-ci est agréable.Le restaurant vous propose une grande diversité de plats avec encore une fois un personnel très aimable.Le petit déjeuné de grande qualité vous fait regretter le départ qui est proche..Adresse à conserver dans son agenda.

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Alain P, Directeur de Campanile - Le Brézet, a répondu à cet avisA répondu 20 octobre 2017

Bonjour Borbonesado. Quel plaisir de lire un commentaire comme le vôtre ! Nous faisons tout pour rendre le séjour de notre clientèle agréable et cela passe bien entendu par l’accueil et les prestations proposées. Nous essayons de mettre en avant les spécialités régionales tant au restaurant qu’au petit déjeuner et votre commentaire nous encourage à maintenir ce cap. J’en profite pour remercier mon équipe. A très bientôt. Alain P. Directeur

Avis publié : 8 octobre 2017

Hotel au calme malgré la proximité de voies de circulation,
Chambre "Campanile" nouvelle generation mais salle de bain un peu "obsolète"
Excellente literie
Restaurant correct mais ne presentant pas de specialité regionale (ce qui est regretable)
Petit dejeuner "buffet" très complet
PERSONNEL REMARQUABLE pour son accueil et sa bonne humeur

Astuce pour la chambre : demander une chambre a l'etage en bout de palier
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple

Bonjour Jean Claude R. Merci pour ce commentaire. Effectivement notre établissement est situé proche des axes principaux et calme puisqu’il est situé dans un quartier résidentiel. Vous n’avez pas pu goûter à une spécialité régionale, veuillez accepter nos excuses : nous en proposons tous les jours et malheureusement il arrive que nous soyons en « rupture » en particulier de truffade qui a un grand succès. Et encore merci pour toute l’équipe. A bientôt. Alain P. Directeur

Avis publié : 30 septembre 2017 par mobile

Malgré un soucis à notre arrivée, le personnel s' est démené pour le régler et nous trouver une chambre (réservée via internet mais non enregistrée!) De plus, nous avobs retrouver la propreté, l'amabilité et les prestations que nous apprécions chez Campanile
Depuis que nous connaissons cette chaîne, nous ne reservons plus ailleurs

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple

Bonjour Mireille F. Quel commentaire ! Merci au nom de toute l’équipe et de la chaîne Campanile. Au plaisir de vous revoir dans un de nos hôtels. A bientôt. Alain P. Directeur

Avis publié : 27 septembre 2017 par mobile

Choisi dans le cadre d'une compétition sportive pour retrouver des standards de qualité corrects, une chambre confortable et un tarif sous contrôle.

Comme d'habitude possibilité de se restaurer sur place rapidement et simplement.

Pas visible depuis le grand axe de circulation, mais avec l'adresse et un GPS on trouve tout.

Bonne adresse, sans surprise

Séjour en : septembre 2017

Bonjour Alexandre S. Et merci pour commentaire. Notre tarif dédié aux sportifs est très apprécié et en plus avec le programme welcomsport, votre club bénéficie en fin d’année d’un reversement en numéraire de 7% de ses dépenses en hébergement dans un de nos hôtels et nous proposons également des menus pour les sportifs. A bientôt. Sportivement. Alain P. Directeur

Avis publié : 25 septembre 2017

difficile à trouver, accès au parking pentu et très creusé en sortie ( travaux utiles), places serrées
environnement inattendu par rapport à la photo de présentation qui laisse à penser à un endroit perché et plus isolé en campagne donc, plus sympathique, plus en sécurité que ce quartier
l'hôtel lui-même est bien : accueil agréable et bon petit-déjeuner copieux avec une machine expresso moderne "super ce +" (++ par rapport à Montluçon par exemple)

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Bonjour Annieetjclaudec. Tout commentaire est utile et nous incite à nous améliorer. Vous avez raison, notre établissement est bien perché et offre une belle vue sur Clermont-Ferrand son accès est donc pendu. Vous avez su apprécier l’accueil et notre petit déjeuner et toute l’équipe se joint à moi pour vous remercier. À bientôt. Alain P. Directeur