Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Lamentable !!!”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Campanile Clermont Ferrand - Le Brézet
Avis publié : 31 juillet 2010

Cet hôtel est sale (par exemple poils dans le lavabo) et le restaurant aussi !!! le repas vraiment limite.....inacceptable, nous qui pensions ne pas être déçu puisque l'on va de temps en temps dans les campaniles, et bien là on est scandalisé de voir que l'on ne respecte pas les clients surtout au prix où on paye la chambre !!!

  • Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci delkiki
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis
Avis (228)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

199205 avis sur 228

Avis publié : 27 août 2009

Hôtel difficile à trouver (appeler l'hôtel pour renseignements) mais justement en retrait, pas de bruit. L'accueil est très agréable, le personnel serviable et facilités pour les enfants. Bon restaurant et volets (ce qui est rare dans les chaines). Un bon séjour.

  • Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci marielondon2009
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 11 août 2008

Il y a quelques années, réserver un hotel membre d'une chaine (Mercure, Novotel, Campanile) permettait de savoir -à peu près- où on mettait les pieds. Au fil des années, les gouts et exigences des voyageurs ont changés et certains hotels n'ont pas su se renouveler (et surtout n'ont pas été rénové), tout en continuant à augmenter leurs tarifs.
Aujourd'hui, réserver en ligne chez Envergure ou Accord a surtout un côté pratique et permet de rechercher aisément l'hotel disponible sur la route des vacances et surtout de bénéficier de tarifs attractifs (une fois qu'on a compris comment déjouer les pièges des moteurs de réservation, quitte à fractionner sa réservation et jongler entre les tarifs).
C'est ainsi que nous nous sommes retrouvés dans ce Campanile (résa de dernière minute, tous les autres hotels en périphérie de Clermont étant complet et celui-ci sortant à 55Eur pour 3 personnes, difficile de faire mieux).

Après cette introduction un peu longue (je me cherche surtout une excuse pour avoir réservé un Campanile), soyons bref :
- chambres non rénovées, propreté douteuse
- salle de bain TRES SALE (notamment les joints du carrelage mural, pas uniquement sur la partie basse mais sur toute la surface)
- insonorisation INEXISTANTE entre chambres et très perfectible avec l'extérieur
- le fait que l'occupant de la chambre voisine tire de l'eau (chasse d'eau ou douche) déclenche un bruit insupportable dans la chambre (visiblement l'arrivée d'eau traverse la chambre et résonne).
- le relais WiFi de l'hotel se trouvait dans notre chambre (WiFi payant -sous réserve, non testé-) : il y a maintenant suffisamment de doutes sur le type de rayonnements induits pour déplacer cet équipement !
- oreillers plats, pas de traversins
- places de parking en nombre trop limité et trop étroites

Trois points positifs :
- situé dans un quartier résidentiel (et non en bordure d'autoroute comme c'est souvent le cas), ce qui fait que le manque d'isolation avec l'extérieur n'est pas le point le plus génant
- climatisation efficace
- et ... c'est anecdotique mais les divers équipements (bouilloire -en très bon état-, sèche cheveux -déjà moins propre- et rideau de douche -très propre-) sont de fabrication française (vous voyez, j'ai vraiment cherché des points positifs ...)

Nous n'avons pas osé tester le restaurant ou le petit déjeuner.
L'accueil était courtois (on ne nous a toutefois pas posé à la fin du séjour la question habituelle : "tout s'est bien passé ?" ... l'hotelier connaitrait-il la réponse ?).

En conclusion : difficilement supportable à 55 Eur (tarif "découverte"), à la limite de l'escroquerie à plein tarif (affiché en chambre à plus de 80 Eur).
Envergure se lance dans une remise à niveau de ses Campanile ... il y a effectivement urgence !

  • Séjour en : août 2008, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
2  Merci oeil_critique
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 17 janvier 2017

  • Séjour en : janvier 2017, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alain P, Directeur de Campanile Clermont Ferrand - Le Brézet, a répondu à cet avisA répondu 30 janvier 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 26 août 2016 par mobile

Séjour en : août 2016, a voyagé avec des amis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 5 juin 2016

  • Séjour en : juin 2016, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alain P, Directeur de Campanile Clermont Ferrand - Le Brézet, a répondu à cet avisA répondu 13 juin 2016
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 10 octobre 2015

  • Séjour en : octobre 2015, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alain P, Directeur de Campanile Clermont Ferrand - Le Brézet, a répondu à cet avisA répondu 8 novembre 2015
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Clermont-Ferrand
À 1.7 km
Campanile Clermont Ferrand Centre
Campanile Clermont Ferrand Centr...
N° 2 sur 60 à Clermont-Ferrand
315 avis
À 1.8 km
Ibis Budget Clermont Ferrand Centre Montferrand
Ibis Budget Clermont Ferrand Cen...
N° 18 sur 60 à Clermont-Ferrand
150 avis
À 3.0 km
Mercure Clermont Ferrand Centre Jaude
Mercure Clermont Ferrand Centre ...
N° 1 sur 60 à Clermont-Ferrand
694 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.4 km
Ibis Clermont-Ferrand Sud Carrefour Herbet
Ibis Clermont-Ferrand Sud Carref...
N° 22 sur 60 à Clermont-Ferrand
450 avis
À 1.5 km
Hotel Clermont Estaing
Hotel Clermont Estaing
N° 4 sur 60 à Clermont-Ferrand
438 avis
À 1.0 km
Hotel Lune Etoile
Hotel Lune Etoile
N° 8 sur 60 à Clermont-Ferrand
258 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Campanile Clermont Ferrand - Le Brézet ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Campanile Clermont Ferrand - Le Brézet

Adresse: Rue Claude Guichard | 44 rue Claude Guichard, 63000, Clermont-Ferrand, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Puy-de-Dome > Clermont-Ferrand
Services :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 14 sur 60 Hôtels à Clermont-Ferrand
Catégorie de prix : 45€ - 85€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Clermont Ferrand - Le Brézet 3*
Nombre de chambres: 44
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Clermont Ferrand - Le Brézet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page