“sans plus, pour dépanner”

P'tit Dej Hôtel Clermont Ferrand Centre
erôme
“sans plus, pour dépanner”
Avis écrit le 15 juillet 2012

juste une nuit, nous étions de passage sur clermont-ferrant en attendant d'aller le lendemain à Vulcania.
On en a tout juste pour son argent, un effort est fait en ce qui concerne l'équipement, à savoir clim, TV, mais pour le reste, la salle de bains est " limite" en terme de propreté, le prix du petit déjeuner est exorbitant au regard de la qualité et du contenu ( 7.90 )
et dieu sait que c'est triste......

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Rocbaron, France
Avis écrit le 15 juillet 2012

hôtel impersonnel offrant un seul avantage notable : on se rend facilement à pied dans le centre en passant par le jardin lecoq, Parking public également facile à l'hôtel .

pour le reste c'est très moyen ; emplacement triste, chambre petite sentant le tabac, accueil neutre, petit déjeuner, on n'a pas essayé la salle ne faisait pas envie.....

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
lyon
Avis écrit le 18 juin 2011

Après une journée à Vulcania (d'ailleurs bof bof arrivés à 10h partis à 15h30!!) un peu simpliste, direction l'hotel. Facile d'accès mais en bordure de voie rapide ? et quartier sans âme, rien à faire, rien pour diner.
Chambre spacieuse mais salle de bains limite prope, couverture plus que moyenne, lit des enfants supperposés extrèmement bruyant et juste derrière la porte, chambre situé vers la porte d'entrée donc avec tous les désagréments qui vont avec ,vraiment pas terrible.Petit déjeuner quelconque sans choix . Accueil relativement charmant mais hôtel vétuste à déconseiller choisir plutôt une chaine d'hôtel classique, juste un bon point chambre familiale pour 4 à 52€!!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Clermont-Ferrand

Saint-Claude, France
Avis écrit le 15 octobre 2010

nous ne sommes restés qu'une seule nuit dans cette hotel. cout de la chambre correct pour 4 personnes. Chambre composé d'un lit double et d'un lit superposé. Possibilité d'avoir un lit bébé (location offerte !). Petit déjeuner a 7,5 euros par personne. Ils nous ont offert ceux des enfants. Le choix est vaste. Accueil très agréable. Chambre pas très grande mais ça nous suffisait pour une seule nuit. Par contre salle de bain très petite. difficile de doucher les 2 enfants en même temps et pas de rideau de douche a la baignoire. petite piscine improvisée !!!
hotel placé vers une voie de grande circulation mais chambre très bien insonorisée. A 15 minutes a pied de la place de Jaude.
Très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
La Réunion
Avis écrit le 21 janvier 2009

Si vous voulez dormir dans un véritable chantier en activité, Le Floride est sans aucun doute la bonne adresse!
Des sacs de ciment qui jonchent le sol, des baignoires dans le hall d'entrée, des fils électriques qui tombent des plafonds, des bâches plastiques faisant office de mur, de la poussière partout... Un véritable cauchemar! Si je n'étais pas arrivée vers 21h30 dans une ville inconnue, et surtout avec deux enfants, je serais partie sur le champ. Mais j'étais telle "a rat in a trap", coincée...
J'avais par ailleurs loué une place de parking souterrain: il n'était guère plus reluisant, avec des gravats et déchets de toutes sortes ça et là. Pas de lumière non plus, nous sommes quasiment montés à tâtons. Quant à la chambre, "rénovée" m'a-t-on-dit à la réception (taxation supplémentaire donc, 57 euros), elle n'avait rien d'extraordinaire; par contre, avec trois lits simples, il nous était absolument impossible de circuler, il fallait enjamber l'un pour aller à l'autre; cuvette WC cassée, joints carrelage noirs.. Bref, une rénovation au moindre coût. Bien évidemment du bruit de marteau piqueur au réveil. A la réception le lendemain, pas de dialogue possible.. Et enfin, il a fallu attendre 20 bonnes minutes avant qu'un ouvrier déplace sa voiture qui bloquait la sortie du parking!!
En un mot comme en cent, l'HOTEL A FUIR! The place to AVOID ABSOLUTELY!

• a aimé — Rien
  • n'a pas aimé — On ne loue pas un hôtel en complète rénovation!
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en famille
    • Réception