“pas mieux qu'une chambre de cité universitaire”

P'tit Dej Hôtel Clermont Ferrand Centre
Malaisie
“pas mieux qu'une chambre de cité universitaire”
Avis écrit le 27 octobre 2013

on m'a dit que l'hotel venait d'être refait..un coup de badigeon sur les murs...la salle de bain est vieille, avec bidet et baignoire. Pas de rideau de douche ou de quoi accrocher la pomme d'eau. on finit assis dans la baignoire sous peine d'asperger l'entière sdeb.
Chambre petite, pas de poubelle hormis une petite en plastique dans la sdeb. Je pense qu'on fait maintenant des chambres dans les cités univ d'un meilleur standing que celles proposées au Floride II.
Petit dejeuner plus que médiocre et des moins copieux meme si on est ouvert à n'avoir que la base. Pas d'assiette pour mettre la nourriture qu'on finit par mettre dans les soucoupes de thé ou sur le plateau directement. L'hotel ne fait pas restaurant en dehors de ça mais vous pouvez amener votre nourriture. De nombreux endroits aux alentours pour manger genre flunch ou autres endroits estudiantins.
A éviter sauf si vous êtes étudiant avec petit budget venant passer un entretien à la fac d'éco qui est juste en face (1 minute). C'est le seul point fort.

Astuce pour la chambre : A priori coté sonorisation les chambres sont OK. J'ai logé au rez de chaussée, sur une rue et je...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Floride H, Responsable réception de P'tit Dej Hôtel Clermont Ferrand Centre, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
Merci d'avoir choisit notre d'établissement de part sa situation.
Nous sommes désolés que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous vous prions de croire que nous apportons une attention particulière à chacun
de nos clients et que vos commentaires sont pour nous très constructifs car ils nous permettent
d’améliorer la qualité de notre établissement et de nos prestations.

Vaulx en Velin, France
Avis écrit le 24 avril 2013

Nous avons passé une nuit avec nos petits-enfants : c'était très bien, propre. Le petit-déjeûner était copieux. Une mention spéciale au réceptionniste qui nous a guidé pour notre arrivée : super aimable et sympa ! Cet hôtel est en partenariat avec Vulcania et c'est un très bon rapport qualité-prix ! Prévoir un plan d'accès (ou GPS) Clermont est plein de sens interdits !!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Floride H, Responsable réception de P'tit Dej Hôtel Clermont Ferrand Centre, a répondu à cet avis, 19 avril 2014
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement. Nous sommes ravis
que votre séjour se soit bien passé et nous vous remercions pour vos commentaires laissés sur le site qui contribuent a nous améliorer.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau.
Levallois-Perret, France
Avis écrit le 17 février 2013

Obligés de passer à Clermont Ferrand... Nous avons testé le Floride pour une nuit... Chambre plus que lugubre, peinture qui s'écaille tachée à de nombreux endroit... Chaise de jardin qui trône devant un bureau... Salle de bain glauque... Ampoules grillées... Petit déjeuner euh.. Il n'y avait pas grand chose a manger... Quand nous sommes arrivés dans la salle, une dame a apporté des mini viennoiseries 4... Nous n'avons pu en avoir qu'une.... Et franchement pas bonnes pourtant nous ne sommes pas difficiles...
En bref ça dépanne pour ne nuit en passant mais a éviter...

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir prit le temps de mettre un commentaire sur notre établissement. Nous sommes vraiment désolés que votre séjour se soit mal passé. Grâce à vos remarques nous améliorons au fur et à mesure nos services proposés. A savoir que toutes les chaises ont été remplacés et que nous avons interrogé notre boulangerie concernant la qualité.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau et de vous offrir satisfaction.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Clermont-Ferrand

Chambéry, France
Avis écrit le 8 janvier 2013

Accueil plus ou moins sympathique suivant les équipes.
Les chambres sont propres mais par contre très lugubres avec une décoration vieillotte.
L'insonorisation des chambres n'est pas très bonne et le principal soucis est dans l'isolation. En effet, la fenêtre de la chambre le matin ruisselait d'eau.

Bon petit déjeuner mais encore inégal suivant les équipes pour le service en chambre, des fois pour juste 2 et des fois pour 4...
Possibilité d'avoir un repas chaud à toute heure.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Floride H, Directeur général de P'tit Dej Hôtel Clermont Ferrand Centre, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Bonjour

Merci pour avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur notre établissement.

Nous prenons bien note de vos remarques constructives pour notre service à apporter à notre clientèle. Croyez bien que nous travaillons au quotidien pour assurer un service de qualité adapté à toute notre clientèle.

Merci pour toutes vos précisions.
erôme
Avis écrit le 15 juillet 2012

juste une nuit, nous étions de passage sur clermont-ferrant en attendant d'aller le lendemain à Vulcania.
On en a tout juste pour son argent, un effort est fait en ce qui concerne l'équipement, à savoir clim, TV, mais pour le reste, la salle de bains est " limite" en terme de propreté, le prix du petit déjeuner est exorbitant au regard de la qualité et du contenu ( 7.90 )
et dieu sait que c'est triste......

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Rocbaron, France
Avis écrit le 15 juillet 2012

hôtel impersonnel offrant un seul avantage notable : on se rend facilement à pied dans le centre en passant par le jardin lecoq, Parking public également facile à l'hôtel .

pour le reste c'est très moyen ; emplacement triste, chambre petite sentant le tabac, accueil neutre, petit déjeuner, on n'a pas essayé la salle ne faisait pas envie.....

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
lyon
Avis écrit le 18 juin 2011

Après une journée à Vulcania (d'ailleurs bof bof arrivés à 10h partis à 15h30!!) un peu simpliste, direction l'hotel. Facile d'accès mais en bordure de voie rapide ? et quartier sans âme, rien à faire, rien pour diner.
Chambre spacieuse mais salle de bains limite prope, couverture plus que moyenne, lit des enfants supperposés extrèmement bruyant et juste derrière la porte, chambre situé vers la porte d'entrée donc avec tous les désagréments qui vont avec ,vraiment pas terrible.Petit déjeuner quelconque sans choix . Accueil relativement charmant mais hôtel vétuste à déconseiller choisir plutôt une chaine d'hôtel classique, juste un bon point chambre familiale pour 4 à 52€!!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille