“Le bel accueil..!”

Ajoutez-la.
Le Rendez Vous des Thes
Classé n° 350 sur 660 Restaurants à Clermont-Ferrand
Avis publié : 22 mars 2017 par mobile

Nous avions repéré ce salon de thé un dimanche en passant dans cette rue assez confidentielle du Centre ville de Clermont Ferrand. Nous nous sommes arrêtés pour acheter du thé en vrac et avons été vraiment très bien reçu! Non seulement les explications étaient justes accessibles et passionnées, mais la qualité du produit et au rendez-vous. Nous y reviendrons forcément pour y prendre le thé des que l'occasion si présentera! Je recommande.

Contrôle des avis

Avis publié : 18 juillet 2016 par mobile

Un cadre relativement intime qui vous plonge dès l'entrée dans une atmosphère paisible et reposante.
Un petit salon se trouve dans le fond pour les amateurs de grande tranquillité ou de tranquilles discussions.
Un large choix de thé pour tous les goûts avec la possibilité de repartir avec un petit sachet vendu en boutique.
Je recommande cet endroit pour un petit moment de détente assurée.

Avis publié : 8 juillet 2016 par mobile

Dans une petite rue peu engageante, une lumière dans la ville! Une vitrine qui évoque un conte de Noël de Dickens ; un endroit charmant qui offre un grand choix de thés, de délicates douceurs, de jolis objets à emporter. Le service est fait avec dextérité et courtoisie par une dame souvent seule dont le professionnalisme est irréprochable. Le salon d' inspiration asiatique offre plusieurs espaces selon l' humeur des clients ; ces espaces bien délimités permettent de rester dans une ambiance de calme et de silence. Voici un endroit comme il en existe, hélas, trop peu à Clermont - Ferrand et que nous avons été heureux de découvrir.

Avis publié : 3 juin 2016

Cela fait plusieurs fois que je prend le thé dans cet établissement. L'ambiance est agréable, calme et l'accueil qui nous est réservé est particulièrement aimable et souriant, aux "petits soins".
Le choix de thé est très impressionnant, il y en a pour tout les goûts, de plus, les pâtisseries qui peuvent accompagner votre breuvage sont délicieuses.
Le salon de thé possède également un boutique et deux petits salons aux ambiances japonaise et chinoise.
Si vous recherchez un endroit calme où vous détendre, seul(e), en couple ou entre ami(e)s, c'est ce qu'il vous faut. Les amateurs de thé sauront y trouver leur bonheur !

Avis publié : 4 février 2015

un choix impressionnant, deux femmes très aimables, une boutique qui nous transporte dans un univers calme et parfumé : le "palais des thés" vous ravira forcément ! Demandez conseil, dites vos gouts, ce que vous voulez découvrir ou redécouvrir et vous aurez des thés merveilleux à déguster.

Les voyageurs ayant consulté Le Rendez Vous des Thes ont aussi consulté

Orcines, Clermont-Ferrand
Clermont-Ferrand, Puy-de-Dome

Vous connaissez Le Rendez Vous des Thes ?