“Bien situé et produits de qualité”
Avis sur Terres Latines

Terres Latines
Classé n° 17 sur 658 Restaurants à Clermont-Ferrand
Cuisines : Italienne, Espagnole
Options : Terrasse, Réservations
Description : Orazio, l’italien et Emanuel, l’espagnol vous accueillent en « Terres Latines » pour le plaisir de vos papilles en plein cœur de Clermont-Ferrand sous les incontournables Arcades du centre-ville. Un produit, un vin, une saveur, une odeur, un échange culturel : Terres Latines vous fera remonter un souvenir, un voyage ou une expérience gastronomique passés. Ils vous proposent le midi un repas italien autour de pâtes fraîches ou bien plutôt une ambiance ibérique avec leur « Palette des saveurs ». Le soir entre amis, en famille ou en amoureux, c’est la Palette qui prime…
Avis publié : 5 octobre 2018

Lieu tendance de Clermont avec terrasse sous les arcades. Produits étrangers bien choisis servis en tapas.

Contrôle des avis

Avis publié : 29 septembre 2018 par mobile

Mon restaurant préféré de clermont . Cuisine fine , travaillée.
Excellent rapport qualité prix. Le plat incontournable : le risotto . Explosion de saveurs en bouches .
La façon de choisir les plats est originale . Le service impeccable et des serveurs de tres bon conseils.
Vous pouvez y allez les yeux fermés ( bien penser à réserver)

Avis publié : 16 septembre 2018 par mobile

Excellent dîner, très bon rapport qualité je n’es jamais manger un risotto aux truffes aussi truffé dans un menu à 22€.
Des saveurs Italo hispaniques fort plaisantes pour nos petites papilles françaises tant sur les vins que sur les plats
Personnel très qualifiés et agréable.
Je vous recommande vivement cette petite terre latine dans Aubière.

Avis publié : 9 septembre 2018 par mobile

Excellent dîner avec des produits de très bonne qualité, et un service plus qu’agréable ! Je reviendrai sans hésiter !!!

Avis publié : 30 août 2018 par mobile

Très bon restaurant avec un très bon service, rapide et efficace
Les plats sont de très bonne qualités, la fraîcheur y es et les prix sont très corrects.
Je le recommande très vivement pour les déjeuner le midi

Les voyageurs ayant consulté Terres Latines ont aussi consulté

Clermont-Ferrand, Puy-de-Dome

Vous connaissez Terres Latines ?