“Un hotel de qualité”

- Facile d'accès
- Bon accueil
- Proche transport en commun
- Chambres en bon état
- Possibilité de faire la cuisine dans les chambres et d'acheter des plats à préparer au rez de chaussée pratique.

Les -:
- Un peu loin du centre.
- Pas de restaurant, mais un restaurant en face.
- Buffet de petit déjeuner un peu compliqué.

Conclusion:
Un peu cher pour Clermont, mais un hotel de bonne qualité avec une équipe serviable.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires

Avis écrit le 14 avril 2012

Le suite novotel anciennement suite hôtel est plutôt bien situé, une ligne de tram passe juste devant permettant de circuler dans la ville sans avoir à se soucier du stationnement. L accueil y est très pro et très sympathique également. Les chambres sont spacieuses, lumineuses,propres équipée d un réfrigérateur et d une bouilloire.
Un détail qui peut avoir son importance il n y a pas de draps mais des couettes (cela n engage que moi mais je trouve cela plus confortable). La salle de bain est séparée des wc et possède une baignoire et une cabine de douche, un gel douche cheveux et corps est mis à disposition ainsi qu un galet de bain effervescent, un exfoliant et un lait pour le corps.
Pas de restaurant dans l hôtel mais des encas, il suffit de demander à l accueil pour avoir des conseils concernant les restaurants et la livraison en chambre est possible.
Un parking payant (10 euros) mais surveillé, une terrasse ou prendre le petit déjeuner lorsqu il fait beau, une salle de fitness, un service de massage certains jours de la semaine. Petit déjeuner buffet correct. À conseiller pour une étape mais cependant pas pour faire du tourisme.

brest
Avis écrit le 14 avril 2012

Nous avons opté pour cet hôtel pour une nuit d'étape en famille 2ad+2enf.
La chambre famille est très spacieuse et bien agencée avec une séparation par cloison amovible entre l'espace nuit des parents et des enfants.
La déco est design et de bon goût.
Très pratique le four à micro ondes dans la chambre avec la possibilité d'acheter à l'accueil des plats chauds à réchauffer dans sa chambre (plateau+assiettes+couverts sont mis gracieusement à notre disposition).
Petit déjeuner excellent avec un large choix et même la possibilité de se faire soi même son jus d'orange pressé comme à la maison.
Le personnel à la réception est très agréable et souriant !
Je travaille dans une agence de voyages et je ne connaissais pas le concept de suite novotel que je recommanderai dans le futur à mes clients !

Avis écrit le 10 avril 2012

Le Suite Novotel de Clermont est bien placé, le long de la ligne de tram à coté du polydom de la gare et du stade de l'asm. Hotel qui date de quelques années conçu avec l'ancien concept suite hotel devenu aujourd'hui suite novotel.
L'accueil est fait de manière très professionnel. Un bémol le paiement par avance que je n'aime pas estimant "qu'il pousse à la consomation".Les chambres sont très spacieuses et bien aménagées, cuisine four à micro ondes. La salle de bain avec baignoire et douche très bien organisée.
Le parking payant est sécurisé. Le petit déjeuner est un mélange des petits dej suite novotel et ibis c'est un peu déroutant quand on connait et apprécie le concept suite novotel.
Le rapport qualité prix est correct pour une grande chambre avec 2 adultes et 2 enfants.

Antony, France
Avis écrit le 1 avril 2012

Séjour dans le cadre d'un coffret smartbox. Très bon accueil, suites sans charmes mais fonctionnelles. A destination des travailleurs en déplacement ou pour famille avec bébé. Le petit plus, une douche et une baignoire dans la salle de bain.
Petit déjeuner en buffet assez complet mais on a connu mieux pour le prix. Lit pour bébé et chaise haute disponibles sur demande.

• Séjour du mars 2012
albertville
Avis écrit le 23 mars 2012

Pour ma part, je ne trouve absolument pas que cet hotel mérite son prétendu standing.
L'accueil a été impeccable, rien à dire là-dessus.
La chambre était propre, bien équipée, spacieuse.
Le petit déjeuner est pas mal aussi.
En revanche j'ai 2 reproches majeurs à faire:
1) Il faisait une chaleur épouvantable dans l'hotel et dans les chambres. A tel point que nous avons dormi au dessus de la couette et fenêtre ouverte en plein mois de mars.
2) La TV ne fonctionnait pas. Je l'ai signalé une première fois à l'accueil dans l'après-midi après le check-in. On m'a répondu qu'il fallait que je bidouille les fils d'antenne. Un comble!!! C'est au client de gérer la panne!!! Je l'ai signalé une seconde fois avant d'aller dîner en ville. A mon retour, rien n'était fait. Pas de TV donc!!!
Pour ma part, c'est terminé pour cet hotel, je change de crèmerie.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille