“concept sympa” 4 sur 5 bulles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Meudon-la-Forêt, France
“concept sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 février 2013

J'ai bien aimé ce nouveau concept de suite hôtel, quelques chose entre l’hôtel et un studio perso. Etre livre de pouvoir dîner tranquillement dans sa chambre avec son micro ondes est très agréable quand on passe pas mal de temps dans les hôtels et qu'on en a marre du restau. Personnel sympa, Wifi super. Un seul reproche la TV mal réglée sans beaucoup de chaines, archaïque. En résumé Pratique, fonctionnel, accès pratique avec le tram.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles

Bordeaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2013

Le Suite Novotel est vraiment un établissement qui mérite son classement de numéro 1. En tout cas, pour moi et ma famille, il l'était : pour notre second passage dans cet établissement, nous pouvons dire que tout est parfait pour une étape en famille. La suite est grande et bien équipée. Les attentions sont nombreuses comme le petit cadeau à vos enfants offerts spontanémanent, le dépannage ultra rapide d'une bouilloire, et bien d'autres choses, petit déj sympa. Seul petit hic : le parking ? 10 euros par jours ? Enfin, l'accueil et la prestation de ce lieu compense largement le reste. Bravo à la direction de cet hôtel et aux employés. Incontournable à Clermont. Proche de la place de Jaude en tram.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2012

Situé dans un quartier pas très glamour aux premiers abords mais très pratique car la station de Tram est située en face de l'hotel. Trois stations pus tard, on est en ville.

Accueil sympathique et remise de petits cadeaux pour les enfants avant de découvrir la chambre conforme aux photos: salle de bains spacieuse avec douche et baignoire séparée.
Coin Kitchenette: oui avec une petite bouteille d'Evian dans le frigo, deux madeleines et des sachets de Thé et Café. Bouilloire et micro ondes à disposition.
Chambre propre. Bonne isolation phonique.
Petit déjeuner excellent!!!! mais à 14€;

La Ciotat, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2012

Suite fonctionnelle. Personnel accueillant et sympathique.
Parking privé et sécurisé cher : 10 euros pour 24 heures.
Petit déjeuner copieux mais très cher, 14 euros par adulte, mais gratuit pour les enfants (si il est avec un adulte payant) ce qui peut être intéressant.
Arrêt de la ligne unique de tramway devant l'hôtel.
Circulation vers le centre ville compliqué.

Arles, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 décembre 2012

Je viens de passer une semaine ( du 16 au 21/12 ) dans cet hôtel et j'y ai passé un séjour très agréable. La chambre est confortable, spacieuse, la salle de bain bien agencée, la literie parfaite. Rien à redire sur la propreté et l'entretien de la chambre durant la semaine.
J'avais à travailler le soir après ma journée à l'extérieur et la petite cuisine est en cela très pratique : elle permet de manger facilement sur place ( et pour pas cher...).

Petit bémol avec la Suite Box en panne que j'ai signalée le lundi soir et dont on m'a dit que vraisemblablement elle ne serait pas réparée avant la fin de mon séjour. Incident sans grande gravité ( si l'on occulte que cette Suite Box est très largement mise en avant dans la communication de la marque ) ce que j'ai trouvé plus gênant c'est en fait l’attitude du staff qui ne s'est jamais excusé pour le désagrément ( ni sur le moment, ni sur au check out), qui ne m'a pas proposé un quelconque geste commercial, même symbolique. In fine je reste avec une impression de désinvolture quant à la façon dont cet incident a été géré...

Prochain séjour à Clermont en février, puis mars 2013, je pense revenir dans cet hôtel.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
    • 2 sur 5 bulles