“Plutôt décevant”

Novotel Suites Clermont Ferrand Polydome
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 15 avril 2013

Pour moi un hôtel du groupe Accor est une valeur sûre. Des avis plutôt bons voire très bons sur cet hôtel m'ont poussé à le choisir pour mon week end sauf que j'ai été plutôt déçue pour un 4 étoiles.

Les plus de l'hôtel :
- Bon accueil à l'arrivée par la réceptionniste très souriante
- chambre plutôt propre
- chambre bien équipée avec micro ondes et frigo
- très belle vue de la chambre
- animaux admis et sans supplément :D
- bien situé à proximité du tram, on peut facilement se garer dans le quartier et on peut rejoindre le cœur de Clermont en une vingtaine de minutes à pied.

Les moins :
- pas d'insonorisation, on partage la vie des voisins
- parking payant mais on peut facilement se garer gratuitement le dimanche à proximité
- la télé !!!!!!!!!!! une catastrophe quant à la qualité de l'image.
- le petit déjeuner : si le petit déjeuner est servi de 6h à 11h quand nous sommes arrivés à 8h il ne restait plus grand chose sur les rayons ... j'ai attendu en pensant qu'ils allaient réapprovisionner... mais non... Un autre client de l’hôtel demande donc un réapprovisionnement et on lui répond "on en remettra demain"... demain ???? demain ?!!??!! la machine à café fonctionne visiblement quant elle le désire. Ne vaut pas un petit déjeuner à 14 euros.
- le check out : à notre départ personne à la réception. On attend pour rendre la clé et poser au passage quelques questions sur la région. On attend,on attend, on attend toujours... on attend encore. Un employé de l’hôtel passe nous regarde et ... passe (pourtant on était bien planté devant la réception !). Patients comme nous sommes on attend une employée de l’hôtel passe nous regarde s’apprête à partir on tente un "bonjour on voudrait rendre la clé !" "oui bah posez là si vous avez tout payé" ok sympa ! bon bah on a une question sur une randonnée dans les volcans. c'est pas son travail et visiblement pas envie de faire d'effort ! on se débrouillera tout seul !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
SuiteManager, Directeur général de Novotel Suites Clermont Ferrand Polydome, a répondu à cet avisA répondu 22 avril 2013

Bonjour Madame,

Je suis très étonnée par votre commentaire. J'aimerai que vous me contactiez . Notre établissement est habituellement très bien noté et nous ne rencontrons jamais ce genre de remarques quant aux comportement de mon équipe. Pouvez vous me donner les dates de votre séjour ? Vous remerciant par avance. Cordialement

Avis publié : 9 avril 2013

Juste une nuit pour motif professionnel:arrivee tardive,tres bon accueil...Malheureusement reveillér à 5h30 par des gens qui attendaient le tram (tres tot pour un samedi matin).
Apres Montpellier,c'est la 2éme fois en peu de temps que ma nuit est gachee par le manque d'insonorisation,alors que je n'ai aucun reproche a faire sur le reste.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 18 mars 2013

Nous avons été en couple avec des très jeunes enfants. Avoir un micro-ondes est très pratique surtout pour stériliser les biberons.
A recommander absolument pour les familles.
En plus, il est bien situé près du vieux Clermont.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 18 mars 2013

Accueil professionnel, suite propre, spacieuse et bien agencée, literie confortable, baignoire + douche, wc séparés.
La tv est petite et de mauvaise qualité pour ce type d'hôtel. Par contre espace de travail confortable. Parking fermé payant 11€ la nuit.
Arrêt de tramway au pied de l'hôtel, donc très bonne opportunité pour se rendre dans le centre rapidement en évitant les bouchons.
Certaines suites donnent sur le Puy de Dôme.

Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mars 2013

je ne connaissais pas les "Suite Novotel", j'ai vraiment été étonné agréablement que la qualité de l'accueil, des services, de la propreté des lieux.
Une bonne solution pour des déplacements rapides ou en famille.

Je ne manquerai de retourner dans cette catégorie hôtelière.

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 février 2013

J'ai bien aimé ce nouveau concept de suite hôtel, quelques chose entre l’hôtel et un studio perso. Etre livre de pouvoir dîner tranquillement dans sa chambre avec son micro ondes est très agréable quand on passe pas mal de temps dans les hôtels et qu'on en a marre du restau. Personnel sympa, Wifi super. Un seul reproche la TV mal réglée sans beaucoup de chaines, archaïque. En résumé Pratique, fonctionnel, accès pratique avec le tram.

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 janvier 2013