“à recommander”

Novotel Suites Clermont Ferrand Polydome
ÉcoLeadersNiveau Bronze

Avis écrit le 11 novembre 2013 par mobile

Pour une famille de 4 personnes, l'hôtel est une valeur sûre. Rapport qualité prix très bien. C'est la 2ème fois que nous y séjournons.
La chambre est très bien équipée et agencée. Le petit déjeuner est copieux. L'accueil est excellent. A recommander

Séjour du novembre 2013
Bouffioulx
Avis écrit le 1 novembre 2013

Séjour d'une nuit à 4 en famille.Le petit déjeuner est varié et complet.La chambre au calme correspondait à nos attentes:la literie est confortable avec 2 lits jumeaux pour les enfants(un plus par rapport à d'autres formules) .Un micro onde et bouilloire,une salle de bain avec bain et douche.La formule de la suite box avec le choix de films est un plus.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Normandie
Avis écrit le 22 octobre 2013 par mobile

Nous avons séjourné dans ce novotel lors d'une étape début août. Accueil irréprochable , il n'y avait plus de place disponible au parking. La responsable nous propose de déplacer son véhicule et nous laisser son emplacement, geste vraiment très sympa. Chambre très propre et petit déjà très copieux. Merci de nous avoir conseillé d'aller dîner à la brasserie d estaing, les hamburgers locaux maison sont sensationnels!!! Nous avons fait plusieurs novotel mais celui ci c'est le mieux.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Vichy
Avis écrit le 18 octobre 2013

J'ai eu la chance à nouveau de me trouver sur Clermont Ferrand et de redormir au Suite Novotel de Clermont Ferrand, un jeudi soir... il est difficile de faire mieux :
accueil souriant, sympathique et professionnel, la discussion et le conseil facile pour trouver un restaurant à portée de balade.
Les chambres sont spacieuses et très propres, bien équipées et autant l’accès WiFi que les chaines de TV (ou les films) sont efficaces, variés et de très bonne qualité. La literie parfaite…
J’ai eu la chance de pouvoir me voir offrir un massage assis fait par un professionnel hors pair et tout aussi avenant que l’équipe de l’hôtel. Ce moment de détente offert par l’hôtel tous m’a été conseillé par la directrice qui est à l’image de son établissement, parfaite et serviable.
Le petit déjeuner copieux est aussi servi avec le sourire et la bonne humeur, ça change de bon nombre d’établissement ou les premières heures peuvent être tristes (ou tout au moins, pas réveillées)
Je ne peux que conseiller cet hôtel pour les commerciaux tout comme les familles qui trouveront tout ce qu’il faut pour loger une vraie tribu, tellement les chambres sont spacieuses.
Je vous souhaite un excellent séjour

Astuce pour la chambre : les chambres les plus agréables grace à la vue sur le puy de Dôme se trouvent au 5ème et 6ème étage...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Grenoble, France
Avis écrit le 16 octobre 2013 par mobile

Habituer à dormir en hôtel appartenant à un grand groupe de la région
Un accueil aussi agréable qu'une séance chez le dentiste par une personne qui a fait une erreur sur la réservation et qui après vérification du mail me confirme qu'elle s'est tromper, arrive donc à sa rescousse la directrice de l'établissement qui se permet de dire à voix haute qu'elle a mieux à faire que de s'occuper des clients, choquer d'un tel accueil pour un hôtel de cette catégorie la marque m'avais habituer à mieux il est certain que l'amabilité ne fait pas parti de leurs critère de recrutement sur la région mais le phisique ne fait pas tout un sourir n'a jamais tuer personne, que fait le groupe pour laisser de tels personnes à la tête de leurs établissement?
Si vous recherchez un cadre agréable et accueillant faites demi tour et avancer jusqu'au prochain hôtel ça ne pourra pas être pire qu'ici

Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
SuiteManager, Directeur général de Novotel Suites Clermont Ferrand Polydome, a répondu à cet avis, 18 octobre 2013
Cher Arthelius,
C'est avec la plus grande surprise que j'ai pris connaissance de votre commentaire sur l'accueil qui vous a été réservé au Suite Novotel Clermont Ferrand Polydome.
L'accueil est au cœur des priorités de l'ensemble de l'équipe, et il constitue l'un des piliers sur lesquels nous nous appuyons pour satisfaire au mieux nos clients.
Nous avons visiblement manqué de professionnalisme au moment de vous recevoir chez nous et je tiens à vous présenter mes plus sincères excuses. Un briefing a été fait par la Direction qualité de notre société, à l'ensemble de l'équipe, Directrice incluse, pour que cette situation, inexcusable, ne se reproduise pas.
Nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de vous montrer nos efforts et la véritable qualité de l'accueil de notre établissement lors d'un prochain séjour.
Veuillez recevoir, Monsieur, nos respectueuses salutations
Céline BECKER